Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème lecteur DVD Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème lecteur DVD Benq
Bonjour, j'ai un énorme problème voila mon lecteur dvd n'est plus alimenté par ma Xbox 360 ou du moins bizarrement car la les verte du milieu clignote or le lecteur est ferme car il bloqué et ne s'ouvre plus j'ai tout essayé rien ne fonctionne et donc je voulais savoir si on ouvrit réparer Ca ou changer de lecteur sans la clé ? car je n'ai pas pu la sauvegarder avant voila mer ci et a bientôt j'espere.
Merci
Merci
Dernière édition par gerome66 le 24 Mai 2011, 17:05, édité 1 fois.
-
tintin95 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème lecteur DVD Benq
Je ne pense pas pourrais-tu me donner des exemples ? De plus j'ai essayé un autre lecteur et il a dinguions bien sur le jeux ne s'est pas lancé.
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
Si la LED clignote, c'est que le lecteur n'a plus de firnware.
Tu aurais pas tenté de le flasher et ça aurait échoué ?
Tu aurais pas tenté de le flasher et ça aurait échoué ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui,
Et bien comme la dit Kysshin, une tentative de flash par exemple, ou une réparation ?
tintin95 Wrote:Je ne pense pas pourrais-tu me donner des exemples ?
Et bien comme la dit Kysshin, une tentative de flash par exemple, ou une réparation ?
-
Hypnose_1
je n'ai même pas eu le temps de essayer un flash vu que le lecteur restait coincé mais de toute manière je viens d’expédier mon lecteur vers l'au delà (poubelle vu que je sais qu'il est complétement mort) merci quand même je passe en résolu
a bientôt.
a bientôt.
-
tintin95 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Problème lecteur DVD Benq
Bonjour, je reviens sur ce topic pour ne pas en créer un autre voila je vous expose mon problème j'ai un lecteur DVD BenQ le lecteur "reconnu" car la led du milieu ne clignote pas mais quand je veux l’éjecter elle clignote une fois puis reste allumée mais le lecteur ne réagi pas je sais qu'il est alimenté car y a le laser rouge a l’intérieur donc je me suis ce que ça pourrait être. Peut être le moteur d’éjection ?
Merci et a bientôt.
Merci et a bientôt.
-
tintin95 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Problème lecteur DVD Benq
Sujet trop ancien, faut créer un nouveau topic en mettant un lien vers celui-ci si nécessaire.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1