Forums GAMERGEN
[Resolu]Graveur DVR-219LBK Pioneer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Resolu]Graveur DVR-219LBK Pioneer
Bonjours,
Voila, y a pas longtemps j'ai acheter une xbox arcade occasion flasher en iextreme.
Puis j'ai acheter un PC Portable vu que j'en avait besoin et pour faire un double coup j'en ai pris un avec graveur double couche mais j'ai eu un problème.
J'ai acheter 3 DVD +R DL et j'en ai d'abord graver 2 : COD Black OPS et Red Dead Redemption mais quand j'ai voulus y jouer les texture de COD était multicolore et RDR ne voulait mémé pas se lancer... Pour préciser j'ai utiliser ImgBurn et bien la vitesse a 2.4x. Puis j'en est retenter un autre cette mais cette fois j'ai mis la vitesse a 1x est ça la peu près bien graver. Mais quand j'essaie de l'installer sur mon DD il me met Disque Illisible a 48%. Je sait que ce n'est pas le lecteur de ma xbox car un pote m'en a déjà graver et il marcher impec, je pouvais mémé les installer. Donc voila, maintenant je veux m'acheter un vrai graveur. Mon m'a dit que les pioneer était pas mal et qu'ils coûtaient pas très chers. J'ai essayer de cherche les DVR 116 mais j'en ai trouver aucun. Et j'ai donc du me tourner vers le Graveur DVR-219LBK Pioneer l'un des seul pioneer que j'ai trouver. J'hésite entre le pioneer et le Graveur Samsung DVD -/+RW 22X Black LightScribe. Ils sont pas très chers, donc je sais pas trop quoi ils valent. x)
En résumé je voulait savoir le quel était le plus fiable, si quelqu'un en avait un des deux et si ils avaient des problèmes etc... ^^
Désolé du roman. En attendant vos réponses =P
Merci d'avance,
Voila, y a pas longtemps j'ai acheter une xbox arcade occasion flasher en iextreme.
Puis j'ai acheter un PC Portable vu que j'en avait besoin et pour faire un double coup j'en ai pris un avec graveur double couche mais j'ai eu un problème.
J'ai acheter 3 DVD +R DL et j'en ai d'abord graver 2 : COD Black OPS et Red Dead Redemption mais quand j'ai voulus y jouer les texture de COD était multicolore et RDR ne voulait mémé pas se lancer... Pour préciser j'ai utiliser ImgBurn et bien la vitesse a 2.4x. Puis j'en est retenter un autre cette mais cette fois j'ai mis la vitesse a 1x est ça la peu près bien graver. Mais quand j'essaie de l'installer sur mon DD il me met Disque Illisible a 48%. Je sait que ce n'est pas le lecteur de ma xbox car un pote m'en a déjà graver et il marcher impec, je pouvais mémé les installer. Donc voila, maintenant je veux m'acheter un vrai graveur. Mon m'a dit que les pioneer était pas mal et qu'ils coûtaient pas très chers. J'ai essayer de cherche les DVR 116 mais j'en ai trouver aucun. Et j'ai donc du me tourner vers le Graveur DVR-219LBK Pioneer l'un des seul pioneer que j'ai trouver. J'hésite entre le pioneer et le Graveur Samsung DVD -/+RW 22X Black LightScribe. Ils sont pas très chers, donc je sais pas trop quoi ils valent. x)
En résumé je voulait savoir le quel était le plus fiable, si quelqu'un en avait un des deux et si ils avaient des problèmes etc... ^^
Désolé du roman. En attendant vos réponses =P
Merci d'avance,

Dernière édition par lu90h le 30 Mai 2011, 17:38, édité 1 fois.
-
farouk123 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Graveur DVR-219LBK Pioneer
Je ne sais pas pour les graveurs, mais par contre si tu n'as pas de LT+ laisse tomber pour Black Ops car tu ne réussiras jamais à le lancer sans.
-
Anon960
Oui il est bien en LT+ mon 3ème backup marche assez bien (bonne texture..)
-
C'est le graveur du PC portable ou un graveur externe ?
Car ceux de pc portable ne sont pas vraiment recommandés pour les backups.
-
Hypnose_1
Du pc portable ^^
-
L'idéal pour les backups de jeux Xbox 360 : graveur Pionner DVD DL + DVD+R DL Verbatim.
Tu peux mettre ton graveur Pionner dans un boitier externe USB, ça fonctionne parfaitement sur un PC portable.
Avec tout ça + Imgburn bien configuré, tes backups passeront sans problème...
Tu peux mettre ton graveur Pionner dans un boitier externe USB, ça fonctionne parfaitement sur un PC portable.
Avec tout ça + Imgburn bien configuré, tes backups passeront sans problème...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ok merci il grave les dvd +r Dl en x12, je pense que sa devrait être bon ^^
-
Re,
Rebonjour, ^^
Désolé du double post mais j'ai un petit problème. Samedi j'ai commander le fameux graveur et je suis aller le chercher aujourd'hui et je l'ai installer impec mais imgburn ne le détecte pas comme un graveur double couche. Alors que s'en est bien on peut le voir sur la fiche technique:
Vitesses de gravure :
• DVD-RAM : 12x max.
• DVD-R/DVD+R (Single) : 24x max.
• DVD-R/DVD+R (Dual) : 12x max.
• DVD-RW : 6x max.
• DVD+RW : 8x max.
• CD-R : 40x max.
• CD-RW : 32x max.
(macway.com)
ou
Le graveur interne SATA Pioneer DVR-219LBK vous permettra de graver tous vos DVD Simple-Couche ou Double-Couche (amazone.fr)
Donc je voulais savoir si c’était une histoire de firmware, de pilote...
Pour info j'arrive lire des dvd-r dl sans problème sans avoir installer aucun pilote.
Merci,
Rebonjour, ^^
Désolé du double post mais j'ai un petit problème. Samedi j'ai commander le fameux graveur et je suis aller le chercher aujourd'hui et je l'ai installer impec mais imgburn ne le détecte pas comme un graveur double couche. Alors que s'en est bien on peut le voir sur la fiche technique:
Vitesses de gravure :
• DVD-RAM : 12x max.
• DVD-R/DVD+R (Single) : 24x max.
• DVD-R/DVD+R (Dual) : 12x max.
• DVD-RW : 6x max.
• DVD+RW : 8x max.
• CD-R : 40x max.
• CD-RW : 32x max.
(macway.com)
ou
Le graveur interne SATA Pioneer DVR-219LBK vous permettra de graver tous vos DVD Simple-Couche ou Double-Couche (amazone.fr)
Donc je voulais savoir si c’était une histoire de firmware, de pilote...
Pour info j'arrive lire des dvd-r dl sans problème sans avoir installer aucun pilote.
Merci,

-
Mon Pc portable ne reconnais pas mon graveur comme un graveur double couche et pourtant je grave bien en DL avec...
Fais un test tu verra bien.
Fais un test tu verra bien.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Ok, je testerais ce week-end et je dirais je résultat ^^
-
Et est-ce que sur le lecteur il y a marqué un truc du style :
RW DVD+R DL ?
RW DVD+R DL ?
-
Hypnose_1
Euh non, il y a seulement écrit RW DVD+R. Mais depuis hier imgburn me met que mon graveur grave les DL. Je pense que sa devrais être bon ? non
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2