[RESOLU] Conseil Xbox Fat
Bonjour a tous !
Je me tourne vers vous, car j'aimerais avoir quelques conseils et un petit guide pour m'éclairer sur certaines choses !
Je me lance de la mise a jour firmware de mon lecteur !
Mais il me semble que celui ci est Spoofer, mais pas sur, comment en être sur ?
Caracteristique de mon Lecteur:
Hitachi-LG
MODEL: GDR-3120L
X800475-014
ROM VER: 0078FK
Infos Systeme Console: K2.0.12625.0 (Si sa peut aider)
J'aimerais la mettre au gout du jour, pour qu'elle puisse lire les jeux, car je ne l'ai pas touché depuis 6-8 Mois, car je ne pouvais plus lire aucun jeu (nouveau) , donc j'ai laisser tomber, mais laisser de coté une console comme celle ci , c'est une erreur, et niveau Flasheur dans ma region j'en connais pas ! Sachant que le boulot est deja fait sur celle ci, je me dis que faire sois meme avec un peu d'aide ne sera pas sorcier.
Un volontaire s'il vous plait ?
Je me tourne vers vous, car j'aimerais avoir quelques conseils et un petit guide pour m'éclairer sur certaines choses !
Je me lance de la mise a jour firmware de mon lecteur !
Mais il me semble que celui ci est Spoofer, mais pas sur, comment en être sur ?
Caracteristique de mon Lecteur:
Hitachi-LG
MODEL: GDR-3120L
X800475-014
ROM VER: 0078FK
Infos Systeme Console: K2.0.12625.0 (Si sa peut aider)
J'aimerais la mettre au gout du jour, pour qu'elle puisse lire les jeux, car je ne l'ai pas touché depuis 6-8 Mois, car je ne pouvais plus lire aucun jeu (nouveau) , donc j'ai laisser tomber, mais laisser de coté une console comme celle ci , c'est une erreur, et niveau Flasheur dans ma region j'en connais pas ! Sachant que le boulot est deja fait sur celle ci, je me dis que faire sois meme avec un peu d'aide ne sera pas sorcier.
Un volontaire s'il vous plait ?
Dernière édition par denwii57 le 24 Mai 2011, 20:32, édité 1 fois.
-
Skyzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France