Question technique pour récupérer une clé lecteur
Bonjour,
Il est possible que cette question est déjà été posée.
Et si c'est le cas, je m'en excuses d'avance.
Cependant j'ai un petit soucis avec ma xbox.
Le problème étant que je l'ai acheté flashée en extreme 1.6 et que la personne qui me l'a vendu ne m'a pas passé le firmware d'origine de la console.
Je l'ai ensuite refais flashée chez un autre prestataire en LT+, et il n'a pas voulu me donner la clé d'origine sauf si je payais 10€ de plus pour la récupérer.
Ma question est la suivante.
Je ne suis pas trop une bille en électronique et je pense être capable de récup cette clé tout seul sans avoir à payer 10€.
Est-ce que le firmware d'origine du lecteur liteon est récupérable malgré les deux flashs qu'a eu le lecteur? Où vais-je obtenir que la clé du flashage LT+?
Si oui, comment, avec un probe 3? méthode de la soudure?
J'avais déjà essayé mais sans probe, en branchant directement en sata, mais pas moyen de mettre le disque en vendor.
Voila mon soucis, merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
Bonne continuation.
Shib
Il est possible que cette question est déjà été posée.
Et si c'est le cas, je m'en excuses d'avance.
Cependant j'ai un petit soucis avec ma xbox.
Le problème étant que je l'ai acheté flashée en extreme 1.6 et que la personne qui me l'a vendu ne m'a pas passé le firmware d'origine de la console.
Je l'ai ensuite refais flashée chez un autre prestataire en LT+, et il n'a pas voulu me donner la clé d'origine sauf si je payais 10€ de plus pour la récupérer.
Ma question est la suivante.
Je ne suis pas trop une bille en électronique et je pense être capable de récup cette clé tout seul sans avoir à payer 10€.
Est-ce que le firmware d'origine du lecteur liteon est récupérable malgré les deux flashs qu'a eu le lecteur? Où vais-je obtenir que la clé du flashage LT+?
Si oui, comment, avec un probe 3? méthode de la soudure?
J'avais déjà essayé mais sans probe, en branchant directement en sata, mais pas moyen de mettre le disque en vendor.
Voila mon soucis, merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
Bonne continuation.
Shib
-
shib_1 Gamer Débutant
- Prénom: shib
- Pays: France