Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash après MAJ du 24/05 possible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash après MAJ du 24/05 possible?
Bonsoir.
En faisant la MAJ du Firm vers la nouvelle version, mes backup ne passent plus (pas de soucis pour les originaux).
Sachant que j'ai garder l'ensemble des fichiers lors de mon dernier flash (LT+ 1.1), est-il possible de flasher le lecteur de nouveau en LT+ 1.1?
Je joue principalement à des jeux non AP 2.5.
En faisant la MAJ du Firm vers la nouvelle version, mes backup ne passent plus (pas de soucis pour les originaux).
Sachant que j'ai garder l'ensemble des fichiers lors de mon dernier flash (LT+ 1.1), est-il possible de flasher le lecteur de nouveau en LT+ 1.1?
Je joue principalement à des jeux non AP 2.5.
-
ZoR3oL Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash après MAJ du 24/05 possible?
Oui, si tu as ta clé tu peux reflasher derrière en LT+ 1.1 mais les futurs jeux ne marcherons pas, jusqu'à la sortie du LT 2.0.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: Flash après MAJ du 24/05 possible?
Merci pour la réponse ! le modo peut clôturer 

-
ZoR3oL Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1