Forums GAMERGEN
[RESOLU] gros soucis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] gros soucis
bonjour, mon soucis est le suivant : hier soir (mardi 24/05/2011) j'ai eu le malheur de faire une maj demandée par la console (je voulais jouer a lego pirates des caraibes ). Erreur fatale; impossible de lire les jeux gravés maintenant , les originaux fonctionnent. Pour info : lecteur liteon 74850 c kernel 13146 flashé LT1.0/1.1 je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un peut m'aider à retrouver le fonctionnement de ma console..MERCI.
Dernière édition par Yoax le 25 Mai 2011, 19:16, édité 1 fois.
-
bidoux21 Gamer Débutant
- Prénom: patoche
- Pays: France
Re: gros soucis
la maj ta deflasher ton lecteur si tu as ta clefs du lecteur tu est sauver sinon tu na plus qu'a jouer au originaux
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
C'est pourtant ce qu'on répète depuis des semaines, si tu n'as pas la clé de ton lecteur, des soudures seront obligatoires pour la récupérer.
-
Anon960
est il possible de la faire reflasher ???? ( je suis nulle en console; sauf pour y jouer..)
-
bidoux21 Gamer Débutant
Oui, mais attends que le firmware LT 2.0 soit disponible pour ne pas avoir à la reflasher 2 fois.
-
Anon960
ok merci pour tout... je n'ai plus qu a attendre.....en esperant que ce ne soit pas trop long... encore MERCI.
-
bidoux21 Gamer Débutant
Si tu n'as plus de question passe ton sujet en résolu en éditant ton premier message, et en rajoutant [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1