Forums GAMERGEN
[MAJ]Xval dans le Dashboard 2.0.13146.0 ajout du s: et P:
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[MAJ]Xval dans le Dashboard 2.0.13146.0 ajout du s: et P:
Bonjour.
La mise à jours en cours de déploiement a beaucoup fait parler d'elle pour le flashage qu'elle fait sur la console.
Mais les plus observateurs auront remarqués que les informations système de la xbox360 n'affichent plus le X:, valeur qui servaient à savoir si la console était marquée pour ban avec le logiciel Xval, mais plus précisément, cette valeur était en réalité un indicateur de l'état du secdata.bin ce fichier même qui fait que vos sauvegarde sont corrompue sur une autre console lorsque la votre est bannie et qui faisait par le passé qu'une console bannie ne pouvait installer un jeux sur le disque dur (plus d'actualité).
La valeur a été remplacée par un P: avec un nouveau cryptage complémentaire du numéro de série?
EDIT: Toutes mes excuses les X: est bien présent mais en dessous car maintenant il y a un P: et S: qui ont fait leur apparission. Pas d'information sur leur utilitée.
La mise à jours en cours de déploiement a beaucoup fait parler d'elle pour le flashage qu'elle fait sur la console.
Mais les plus observateurs auront remarqués que les informations système de la xbox360 n'affichent plus le X:, valeur qui servaient à savoir si la console était marquée pour ban avec le logiciel Xval, mais plus précisément, cette valeur était en réalité un indicateur de l'état du secdata.bin ce fichier même qui fait que vos sauvegarde sont corrompue sur une autre console lorsque la votre est bannie et qui faisait par le passé qu'une console bannie ne pouvait installer un jeux sur le disque dur (plus d'actualité).
La valeur a été remplacée par un P: avec un nouveau cryptage complémentaire du numéro de série?
EDIT: Toutes mes excuses les X: est bien présent mais en dessous car maintenant il y a un P: et S: qui ont fait leur apparission. Pas d'information sur leur utilitée.
Dernière édition par mumu68120 le 26 Mai 2011, 15:56, édité 2 fois.
-
FirstSeb Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Plus de Xval dans le Dashboard 2.0.13146.0
Je dirai même que le X: est plutot remplacé par un E: et que le P: n'apparait que lorsque l'on est connecté et est mirroir de P:. Indicateur en temps réel du ban?
EDIT1: Après vérification, Xval2.0 indique error decrypt avec le E:. Donc nouveau cryptage sur ce code état.
EDIT2: Les code X: sont bien présent mais des autres ont été rajoutés.
En fait nous avons maintenant in E: P: et S:
EDIT1: Après vérification, Xval2.0 indique error decrypt avec le E:. Donc nouveau cryptage sur ce code état.
EDIT2: Les code X: sont bien présent mais des autres ont été rajoutés.
En fait nous avons maintenant in E: P: et S:
-
Re: [MAJ]Xval dans le Dashboard 2.0.13146.0 ajout du s: et P:
Et en décryptant la valeur X qu'est ce que te donne Xval ?
La valeur E : était déjà là sinon^^
La valeur E : était déjà là sinon^^
Ex-Kysshin87

-
"Secdata clean" biensure.
Par compte le P: qui apparait seulement lors de la connexion c'est original, pour le S: je n'ai pas le souvenir non plsu qu'il y était.
Par compte le P: qui apparait seulement lors de la connexion c'est original, pour le S: je n'ai pas le souvenir non plsu qu'il y était.
-
Bon on va newser ça alors, merci. 

Ex-Kysshin87

-
Merci de l'avoir newser. On aura peu être des réponses sur les significations de ces nouvelles variables.
Je pense que si P: est différent de E: c'est que le serveur détient pas la même info sur l'état de la console.
Je pense que si P: est différent de E: c'est que le serveur détient pas la même info sur l'état de la console.
-
News officielle publiée, merci de ta contribution.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13146-n ... 14195.html
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13146-n ... 14195.html
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1