Forums GAMERGEN

Mise a jour effectué sur une console HACK JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a jour effectué sur une console HACK JTAG

Message non lupar amnesia77 » 26 Mai 2011, 19:02

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit ou gros souci :( j'ai testé Le dernier jeux LA NOIRE en utilisant Xexmenu et il ne voulai pas lancer le jeux, soit disant le DVD etait illisible, j'ai donc éssayé par DVD mais la grosse boulette j'ai accèpter la mise a jour proposé par celui-ci :roll: par chance la mise a jour n'a pas marché avec comme problème un message d'erreur a la fin du chargement: Mise a jour impossible, disque illisible...

Maintenant je n'est plus accès a mon XexMenu avec un message: Pour continuer, des mises a jour sont necessaires pour la protèction de votre système.

J'ai ésayé de faire une mise a jour spécialement pour JTAG proposé par un site mais sa ne marche pas, et j'ai également remarqué que les mises à jour officiel ne marchais pas...

Mais que se passe t-il ? :evil:
AU PIRE DU PIRE, puis-je forcé une mise a jour même si il faut pour cela perdre le JTAG ( mon lecteur est flashé également )

EDIT : Pour information j'ai XexMenu 1.1 et je suis en Kernel 8955

EDIT : Bon loool je c'est pas trops se que j'ai fait, j'ai vidé le cache de mon DD XBOX, j'ai redémarer en restant appuié sur X ( je c'est plus ou j'avais lu sa ) la console a mi 2 min a s'allumé et la... miracle mon XeXMenu remarche impecable.

MAIS impossible de jouer a LA NOIRE, et encore moin sur DVD a cose de la Mise a jour.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
amnesia77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred
Pays: France

Re: Mise a jour effectué sur une console HACK JTAG

Message non lupar Edward L. » 26 Mai 2011, 21:03

logique ta mise à jour est trop ancienne.

Tente de mettre à jour ton JTAG comme expliqué ici :

http://www.xboxgen.fr/installer-freeboo ... 340-1.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar amnesia77 » 27 Mai 2011, 07:45

Merci pour la réponse ^^

Le problème est que je me retrouve bloqué dès les premières lignes ! il demande de choisir le type de câble.

Pareil Xbreboot et Freeboot coment savoir le quel j'ai ? plein de chose que je comprend pas :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar MICHAEL231184 » 28 Mai 2011, 12:35

Pourquoi mettre à jour Par cable ?

Sa fonctionne aussi bien par usb.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar amnesia77 » 28 Mai 2011, 16:29

non non il parle de "Sélectionnez votre type de câble pour dumper la Nand"

Je pense je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire et tant cas faire autant le faire faire par la personne qui ma vendu la console :), autant réparer démonté un PC ouai, mais le je préfère pas touché looool.

Mais si j'ai bien compris il faudra de temps en temps que je mettes à jour ? car sa fait 1 ans que je l'est en 8955 et aucun souci ( c'est déjà pas mal ). Sinon Coment faire pour fonctionné que sur DVD tout en mettant a jour etc... (mon bof a une Elite avec lecteur Flashé et il fait les mise a jour)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage