Forums GAMERGEN
[RESOLU]ap 2.5 et lecture des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]ap 2.5 et lecture des jeux
bonjour, j'ai une xbox 360 flashée en lt+ avec le lecteur benQ. sa version est le 12625.
1) mis à part call of duty black ops, modern warfare 2 et halo reach, est ce que je peux lancer tous les jeux sans appliquer d'autres protections ap 2.5 , même les nouveaux ?
2) sinon, y a -t-il un moyen pour que je puisse lire vraiment tout les nouveaux jeux (sauf black ops, modern warfare 2 et halo reach) sans les patcher ? En effet, je me fiche d'étre bannis je ne me connecte pas au live .
merci
1) mis à part call of duty black ops, modern warfare 2 et halo reach, est ce que je peux lancer tous les jeux sans appliquer d'autres protections ap 2.5 , même les nouveaux ?
2) sinon, y a -t-il un moyen pour que je puisse lire vraiment tout les nouveaux jeux (sauf black ops, modern warfare 2 et halo reach) sans les patcher ? En effet, je me fiche d'étre bannis je ne me connecte pas au live .
merci
Dernière édition par cdenis59 le 30 Mai 2011, 13:38, édité 1 fois.
-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Ap 2.5 et lecture des jeux
Tu réponds toi-même à ta question ...
Pas besoin de patcher les jeux qui n'ont pas la protection AP 2.5.
Mais ce n'est plus la protection AP 2.5 qui pose problème, renseigne toi sur les effets de la nouvelle màj.
Pas besoin de patcher les jeux qui n'ont pas la protection AP 2.5.
Mais ce n'est plus la protection AP 2.5 qui pose problème, renseigne toi sur les effets de la nouvelle màj.
-
Anon960
ma question c'est : des jeux comme LA Noire (exemple) peuvent ils être lancés dans ma bobox si je ne patch pas le backup ? je me fiche des risques de bannissement.
merci
merci
-
mehdedou24 Gamer Averti
L.A Noire ne contient pas de protection donc non.
Et ce n'est pas pour le risque de bannissement que le kernel 13146 fait beaucoup parler de lui, renseigne-toi et tu sauras.
Et ce n'est pas pour le risque de bannissement que le kernel 13146 fait beaucoup parler de lui, renseigne-toi et tu sauras.
-
Anon960
pourquoi tu parles de kernel 13146 , encore une fois, as tu bien compris ma question ? on dirai pas, pourtant c'est du français ...
Dernière édition par makayel le 29 Mai 2011, 23:03, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité est juste au-dessus du votre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité est juste au-dessus du votre.
-
mehdedou24 Gamer Averti
Tu penses tout de même pas que tu pourras jouer aux nouveaux jeux en restant au kernel 12625 ? Les nouveaux jeux nécessiterons ce kernel.
Tu dois donc te renseigner sur ces effets !
Et toi tu as bien compris ma réponse ? C'est aussi du français
Tu dois donc te renseigner sur ces effets !
Et toi tu as bien compris ma réponse ? C'est aussi du français

-
Anon960
oui j'ai compris ce que tu veux dire mais sa ne correspond pas du tout à ce que je demande... regarde ma question c'est est-ce que ma xbox peut lire les jeux qui viennent de sortir sans les patcher ? donc oui ou non puis pourquoi, toi tu me dit que non alors que j'arrive bien à lire les nouveaux jeux en les patchant en AP 2.5 ; de plus je sais que si je n'avait pas fait la mise à jour 12625, j'aurai pu jouer aux nouveaux jeux sans les patcher en ap 2.5 ; ce qui nous ramène à ma question : si on s'en fou du bannissement, ya-t-il des moyens dérivées pour lire les backup sans les patcher ? (genre l'idée de l'activate iso mais je crois qu'elle marche plus )
-
mehdedou24 Gamer Averti
Si tu lis bien tu verras que j'ai répondu à tes questions.
Donc inutile de patcher à tout va, tu peux lire les autres jeux sans problème.
SAUF ceux qui nécessiterons le kernel 13146.
Donc en fait depuis le début, j'ai répondu aux questions, mais en plus j'ai apporté une information vitale en plus.
UnKnOwN Wrote:Pas besoin de patcher les jeux qui n'ont pas la protection AP 2.5.
- Assassin's Creed Brotherhood
- Call of Duty: Black Ops
- Call of Duty: Modern Warfare 2
- Fable III
- Halo Reach
- Need for Speed: Hot Pursuit
Donc inutile de patcher à tout va, tu peux lire les autres jeux sans problème.
SAUF ceux qui nécessiterons le kernel 13146.
Donc en fait depuis le début, j'ai répondu aux questions, mais en plus j'ai apporté une information vitale en plus.
-
Anon960
ça devrait pas poser problème, non.
Les patchs ne sont pas vitaux, ils rendent juste le jeu stealth.
Les patchs ne sont pas vitaux, ils rendent juste le jeu stealth.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci à toi 

-
mehdedou24 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1