j'aurai ma xbox 360 flashé pour le gratuit parce que je croix que je vais commencé par telechérger , c'est illegal je sais mais le bann m'a vraiment enervé
Si tu veux continuer sans problème ici, je te déconseille d'écrire ce genre de chose, c'est contraire au règles de notre forum, nous le cautionnons pas et en cas de nécessité nous sévissons par des avertissements, et des bans (après plusieurs avertissements).
et en plus vous n'allez pas me dire que les gens qui ont flashé leur console l'ont fait pour lire les backups aprés avoir acheter les jeux originaux
Ils font ce qu'ils veulent, dès qu'ils gardent ça pour eux, il n'y a aucun problème de notre côté et tout va bien, dans le cas contraire il y aura sanction.
Et pour finir, pour l'instant tu n'es pas encore banni, et à l'heure actuelle nous ne savons pas si les bans sont encore à la mode chez Microsoft, depuis quelques temps leur devs cherche plutôt à empercher les lecteurs de lire des jeux gravés.
Mais vu que ça ne marche pas trop longtemps, ils pourraient effectivement revenir à la bonne vielle méthode des bans, mais vu que la Xbox 360 vit ses dernières années et peut se faire rattraper par la PS3 en nombre de ventes, je doute qu'ils pensent à prendre ce risque de perdre une grosse partie de leur client et en les envoyer vers la concurrence.
vincenzoo Wrote:Kysshin Wrote:Je te conseille de prendre contact avec le SAV Microsoft.
je l'ai fait et ils m'ont dit que ct parceque ma console a été modifiée
Plusieurs fois que je vois cette remarque, j'en suis sûr Microsoft a trafiquer cette màj pour repérer tout de suite les lecteurs flashés et ainsi rendre leur console inutilisable.
Débranche tout et rebranche pour voir.