Forums GAMERGEN
Mise a jour.......
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mise a jour.......
Bonjour,
Suite a vos conseil je viens de reflasher ma console en Samsung LT 1.0 ( Samsung spoofé en Liton, liteon mort...........) Merci pour votre aide
Je mets le jeu Brink demande de mise a jour, dois je là faire?
Sur un autre site quelqu'un conseillé de faire faire la mise a jour 12625 je suis en 12416 (tuto pour mettre ma console en 12416 pour pourvoir jouer a certain jeux , tuto sur xboxgen (Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur) (http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html))
J'ai essayé de faire la mise jour 12625, code erreur..........
Un peu d'aide, un conseil peut être?
Merci
Suite a vos conseil je viens de reflasher ma console en Samsung LT 1.0 ( Samsung spoofé en Liton, liteon mort...........) Merci pour votre aide

Je mets le jeu Brink demande de mise a jour, dois je là faire?
Sur un autre site quelqu'un conseillé de faire faire la mise a jour 12625 je suis en 12416 (tuto pour mettre ma console en 12416 pour pourvoir jouer a certain jeux , tuto sur xboxgen (Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur) (http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html))

J'ai essayé de faire la mise jour 12625, code erreur..........
Un peu d'aide, un conseil peut être?

Merci
-
rebber19 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour.......
Justement c'est par clé usb que j'ai essayé. Et à chaque fois toujours le même code erreur......
Quel autre méthode je pourrai utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
Quel autre méthode je pourrai utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
-
salut
Grave le sur CD ou DVD
Vide le cache système
supprime du contenu pour libérer de l'espace (si tu n'as pas un peu d'espace libre (au moins 200MB))
....
Grave le sur CD ou DVD
Vide le cache système
supprime du contenu pour libérer de l'espace (si tu n'as pas un peu d'espace libre (au moins 200MB))
....
-
shenigami Gamer Pro
Chaque mise a jour que j'ai fait , j'ai toujours utiliser une clé USB et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai largement de la place sur mon disque dur.
Par contre comment fait on pour vider le cache system?
Merci de votre aide?
Ps: Peut on supprimer les dernières mise a jour installés sur Xbox360?
J'ai largement de la place sur mon disque dur.
Par contre comment fait on pour vider le cache system?
Merci de votre aide?
Ps: Peut on supprimer les dernières mise a jour installés sur Xbox360?
-
rebber19 Wrote:Par contre comment fait on pour vider le cache system?
ICI : http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbo ... cache.aspx
-
shenigami Gamer Pro
rebber19 Wrote:Peut on supprimer les dernières mise a jour installés sur Xbox360?
Non.
rebber19 Wrote:( Samsung spoofé en Liton, liteon mort...........)
Sur un autre site quelqu'un conseillé de faire faire la mise a jour 12625 je suis en 12416 (tuto pour mettre ma console en 12416 pour pourvoir jouer a certain jeux , tuto sur xboxgen (Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur) (http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html)
Ceci est inutile et tu ne pourras de toute façon pas jouer à ces jeux, puisque tu as changé un lecteur gérant l'AP 2.5 par un autre qui ne le fait pas.
-
Anon960
Merci pour votre aide,
Pour jouer à Brink (jeu ne comprenant pas l'AP2.5) le jeu me demande une mise a jour, si je l'a fais pas je peux pas jouer.
Dois je faire cette mise a jour? et a votre avis quel risque il ya ?
Encore merci
Pour jouer à Brink (jeu ne comprenant pas l'AP2.5) le jeu me demande une mise a jour, si je l'a fais pas je peux pas jouer.
Dois je faire cette mise a jour? et a votre avis quel risque il ya ?
Encore merci
-
Si tu ne fais pas cette màj tu ne pourras jouer au jeu, mais me semble que c'est la 12625 qui est demandé pour ce jeu, tu peux la faire puisque tu peux de toute façon pas lire de jeux AP 2.5.
-
Anon960
Merci pour ton aide je vais donc essayer de faire la mise a jour avec le jeu.
Dernière question , si j'achète un autre lecteur du type : LiteOn 74850C, sur le site :
http://magichip.com/lecteur-liteon-xbox ... 1184.html#
Je peux l'installer dans ma console en le flashant en LT +1.1 avec le fw de mon lieton d'origine ?
A ce moment là je pourrais faire les dernières mise a jour et jouer au jeu avec L'AP 2.5.
Si oui je dois faire un spoof ou un flash direct?
Encore une fois merci pour ton aide.
Dernière question , si j'achète un autre lecteur du type : LiteOn 74850C, sur le site :
http://magichip.com/lecteur-liteon-xbox ... 1184.html#
Je peux l'installer dans ma console en le flashant en LT +1.1 avec le fw de mon lieton d'origine ?
A ce moment là je pourrais faire les dernières mise a jour et jouer au jeu avec L'AP 2.5.
Si oui je dois faire un spoof ou un flash direct?
Encore une fois merci pour ton aide.
-
Jusqu'à la mise à jour 13146 oui tu pourras lire les jeux AP 2.5 en les patchant auparavant bien évidemment, mais tu ne pourras lire aucun jeu AP 2.5 en 13146 faudra attendre les nouveaux firmwares + les nouveaux patchs.
-
Anon960
Merci pour tout.
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2