Forums GAMERGEN
call duty black ops après mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
call duty black ops après mise a jour
Salut,
voila après la mise a jour du live puis le reflash call duty black ops ne fonctionne plus
Existe t il une solution ?
voila après la mise a jour du live puis le reflash call duty black ops ne fonctionne plus
Existe t il une solution ?
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: call duty black ops après mise a jour
Non, il faut attendre le nouveau firmware, et de nouveaux patchs, par contre les originaux passent sans problème 

-
Anon960
Je sais bien qu il y a l original mais quand je pense que sa fais 5fois que je le grave qui marche et apres sa va plus je suis dégoute .
Surtout que les verbatim sa reviens a 25e plus 9e de frais de port sa fais chère pour le vent
Surtout que les verbatim sa reviens a 25e plus 9e de frais de port sa fais chère pour le vent
-
Donc c'est pour ça,au final vaut mieux jouer aux originaux 

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
salut
Et si tu avais lu ce qu on dit sur les mises a jour, tu aurais su que si tu met en 13146 et que tu reflashes en LT+ 1.1, les jeux en AP 2.5 ne passeront plus.
C est pour ca que le LT 1.9 arrive et que juste derrière, il y aura le LT 2.0 pour les AP 2.5, le live (?), et le XGD3.
Voila
@+
Et si tu avais lu ce qu on dit sur les mises a jour, tu aurais su que si tu met en 13146 et que tu reflashes en LT+ 1.1, les jeux en AP 2.5 ne passeront plus.
C est pour ca que le LT 1.9 arrive et que juste derrière, il y aura le LT 2.0 pour les AP 2.5, le live (?), et le XGD3.
Voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je me doute mais quand tu acheté le kinect et que tu es en 12etc... Version kernel il faut mettre a jour la Xbox pour que kinect marche .
J avais pas vraiment le choix arsenick
J avais pas vraiment le choix arsenick
-
Kinect est pleinement fonctionnel sur le kernel 12611, pas obligé d'avoir le tout dernier.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1