lecteur HS ?
Bonjour, j'ai tenté, il y a quelques mois, de flasher mon lecteur de 360 avec un ck3 lite + probe. C'était un LiteOn 74850c.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, mais je pense avoir créé un petit cours-circuit, lors de l'allumage du pc, juste après le branchement du sata et du ck3...
Je devais en être ici http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-2.html
Résultat :
J'ai du restaurer le pc (un problème avec system32).
Le ck3 semble hs : lorsqu'on le branche au pc, la led bleu s'allume une seconde, puis s'éteint.
Le lecteur n'est plus reconnu par la console, mais il tourne lorsqu'on le branche sur la 360...
Je précise qu'il n'y a eu aucun début de flash, de dump, d'erase...
J'ai pensé faire la mise à jour live pour que mon lecteur soit à nouveau flashé, impossible, un message d'erreur s'affiche lorsque l'installation se lance. (depuis un clé usb ou directement depuis le live)
Est-ce qu'un flash permettrait de récupérer le lecteur ?
Est-ce qu'il est encore possible de récupérer la clé DVD ?
Merci à vous
Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, mais je pense avoir créé un petit cours-circuit, lors de l'allumage du pc, juste après le branchement du sata et du ck3...
Je devais en être ici http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-2.html
Résultat :
J'ai du restaurer le pc (un problème avec system32).
Le ck3 semble hs : lorsqu'on le branche au pc, la led bleu s'allume une seconde, puis s'éteint.
Le lecteur n'est plus reconnu par la console, mais il tourne lorsqu'on le branche sur la 360...
Je précise qu'il n'y a eu aucun début de flash, de dump, d'erase...
J'ai pensé faire la mise à jour live pour que mon lecteur soit à nouveau flashé, impossible, un message d'erreur s'affiche lorsque l'installation se lance. (depuis un clé usb ou directement depuis le live)
Est-ce qu'un flash permettrait de récupérer le lecteur ?
Est-ce qu'il est encore possible de récupérer la clé DVD ?
Merci à vous

-
mok Gamer Débutant
- Pays: France