Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour étrange après flash BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour étrange après flash BenQ
Salut à tous , donc voilà j'ai fait la MaJ avec mon firmware d'origine , puis après sa j'ai reflasher en LT+ 1.9 jusqu'à la tout va bien sauf que j'ai bien le kernel 13146 , mise à jours faite via le lvie , sauf que sur ma non flasher sa ne me propose pas de MaJ et la quand je veut me co au live avec la flasher en LT+ 1.9 sa me repropose une mise à jours systeme , c'est quoi ce truc ?? la maj me fait peur , j'ai peur quel me face un truc pas bien sur la console , sa vous le fait à vous ? merci
EDIT : C'était le disque dur mal emboiter qui faisait un bug ou je n'sait quoi .. xD à supprimez
EDIT : C'était le disque dur mal emboiter qui faisait un bug ou je n'sait quoi .. xD à supprimez
Dernière édition par makayel le 15 Juin 2011, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé de section discussions générales sur le live à section lecteur DVD et flashage.
Raison: Sujet déplacé de section discussions générales sur le live à section lecteur DVD et flashage.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Une mise à jours un peu bissard après avoir flasher mon BenQ
dsl j'ai pas trop compris... en tous cas pas la pein de s'inquiétée si tu possède la clé, fait la MAJ si c'est demandé et reflash après si c'est nécessaire !
Edit: ok
Edit: ok

-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
Re: [RESOLU] Mise à jour étrange après flash BenQ
Il ne faut pas supprimer le titre lors d'un passage en résolu, il faut rajouter [RESOLU] devant le titre et si celui-ci est trop long il faut virer les mots qui sont inutiles.
Prends exemple sur le nouveau titre
Prends exemple sur le nouveau titre

-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1