C'est possible...
La Xbox Dream présentée à l'E3 2012 en grande pompe pour une sortie fin 2013 (minimum) est très probable ! Mais dans ce cas là Sony font très certainement faire de même, en montrant un petit leur PS4 à l'E3 2012 et la présentée plus précisément à la Games Com/TGS pour une sortie fin 2013 (une sortie très proche de sa rivale) Ceci n'est qu'un petit pronostic de ma part.
Sony ne feront plus la même erreur qu'autrefois, ils ont sortis la PS3 1an après la Xbox 360... on voit à l'heure actuelle le résultat ! Une Xbox 360 devant la PS3 et cette dernière a du énormément se battre pour rattraper son retard sur ses rivales. Sony a encaissé, ils ont à mon avis réfléchis plus d'une fois et personnellement ils sortiront la PS4 au même moment ou presque que la Xbox Dream pour ne pas avoir encore une fois du retard à rattraper

En tout cas, la Xbox Dream a un très beau design ! J'aime
Niveau puissance, je crois que les prochaines consoles de Sony et de Microsoft vont tout casser sur leurs passage ! Et mettront par la même occasion une belle fessé à la Wii U de Nintendo ^^. La Xbox Dream et la PS4 vont très certainement avoir un peu près les mêmes performances graphiques. Peut-être petit avantage pour la PS4 sachant que Sony est obsédé de la puissante de ses machines (PSP, PS3 et plus récemment la PS Vita).
Niveau fonctionnalités, je pense également que les deux bêtes de course vont être similaire !
Pour que l'un des deux (Entre Sony et Microsoft) se diffère et emporte avec leurs bébés, ça va être au niveau du line-up, du live et qui va dégainer le plus vite. Pour emporter la première manche. Voilà voilà, pour dire simplement que la PS4 et la Xbox Dream auront très certainement un peu près les mêmes caractéristiques niveau puissance et les mêmes fonctionnalités
Désolé pour le pavet à cette heure là. Et les fautes d'orthographes à gogo ^^. Je suis fatigué...