Forums GAMERGEN
crée un dummy.bin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
crée un dummy.bin
bonsoir !
j'ai récupéré via mon flasheur les trois fichiers de ma clé
key.bin identify.bin inquiry.bin
mais pas de dummy.bin !
pourriez vous m'aidez à en crée un ? car je ne comprends pas comment faire j'ai beau chercher partout
sinon j'ai essaier de prendre un firmware et le mettre dans target + manual spoof + chargé mon key.bin , mais ensuite une fois ma clé chargé j'ai bien la clé incrusté au firmware , mais JF ( 1.84 ) me dit en bas :
Firmware is: LT-Plus 1.1
DVD Key copied to target
Target is LT - ID strings not copied to Target
ID strings already match
?? donc voila vu que je suis pas sur de cette technique si elle fonctionne ...
j'aimerais qu'on m'aide a crée un dummy.bin avec mes 3 fichiers !
cordialement
merci d'avance
j'ai récupéré via mon flasheur les trois fichiers de ma clé
key.bin identify.bin inquiry.bin
mais pas de dummy.bin !
pourriez vous m'aidez à en crée un ? car je ne comprends pas comment faire j'ai beau chercher partout
sinon j'ai essaier de prendre un firmware et le mettre dans target + manual spoof + chargé mon key.bin , mais ensuite une fois ma clé chargé j'ai bien la clé incrusté au firmware , mais JF ( 1.84 ) me dit en bas :
Firmware is: LT-Plus 1.1
DVD Key copied to target
Target is LT - ID strings not copied to Target
ID strings already match
?? donc voila vu que je suis pas sur de cette technique si elle fonctionne ...
j'aimerais qu'on m'aide a crée un dummy.bin avec mes 3 fichiers !
cordialement
merci d'avance
-
ludo05_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: crée un dummy.bin
salut! sous JF, onglet DVDKey 32, clique sur DummyGen, sélectionne tes trois fichier et clique OK et voila ton dummy.bin reconstruis.
-
shenigami Gamer Pro
merci de ta réponse rapide , je l'ai crée c'est bon
mais ensuite quand je l'ouvre jf me dit " dummy.bin is missing some drive specific information "
comment je remets les info manuellement qu'il manque ???
cordialement
EDIT : jf vient de me proposé de remplir manuellement les infos de mon dummy bin
la il me mets une fenetre update serial info
cover , pcb et laser
ou est ce que je peux trouver toute ces infos ???
cordialement !
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
mais ensuite quand je l'ouvre jf me dit " dummy.bin is missing some drive specific information "
comment je remets les info manuellement qu'il manque ???
cordialement
EDIT : jf vient de me proposé de remplir manuellement les infos de mon dummy bin
la il me mets une fenetre update serial info
cover , pcb et laser
ou est ce que je peux trouver toute ces infos ???
cordialement !
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ludo05_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
il faut ouvrir le lecteur pour voir ces info ici 
Mais 99% tu est en ix donc un simple "dummy from ixtreme" (onglet DVDKey 32 sous JF) avec le lecteur en "tiroir semi-ejecter" devrait te ramener le dummy avec les bonne info
Donc essaye ça beaucoup moins chiant que d'ouvire le lecteur et remplir manuellement les info

Mais 99% tu est en ix donc un simple "dummy from ixtreme" (onglet DVDKey 32 sous JF) avec le lecteur en "tiroir semi-ejecter" devrait te ramener le dummy avec les bonne info
Donc essaye ça beaucoup moins chiant que d'ouvire le lecteur et remplir manuellement les info
-
shenigami Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1