Forums GAMERGEN

Flasher mon Liteon 93450 avec LT SWITCH poser sous DOSFLASH?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flasher mon Liteon 93450 avec LT SWITCH poser sous DOSFLASH?

Message non lupar Mike57000 » 16 Juin 2011, 16:24

Salut à tous ,
j'ai un Liteon 93450 avec un LT SWITCH deposer depuis plus d'un ans , le lecteur étais en LT avant la maj , mais depuis je veut le reflasher avec le LT+ 1.9 , mais même après avoir reformater mon pc et tout re-installer ( je n'est rien oublier ) mon pc plante pendant le device id ( mon flasheur ma dit que le lecteur se flasherais comme un 74 gracer au switch , aucun bouton à appuyer , pas de demontage du pcb .. ) Mais je commence à doutez , car en faisant On/Off sur le ck3 pro pendant le device id , le statue change mais il ne se met pas sur le bon et le pc freeze , le flasheur ma dit de faire Liteon Erase ensuite write .. Mais j'ai peur de bricker le lecteur si le pc plante . Donc voilà , est-ce possible de FLASHER mon Liteon 93450 avec le LT SWITCH sous DOSFLASH 1.9 ? merci

PS : Je c'est qu'ils y a un bouton sur le switch , croyais vous que ces finalement obliger de l'activer pour pouvoir read et write ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike
Pays: France

Re: Flasher mon Liteon 93450 avec LT SWITCH poser sous DOSFLASH?

Message non lupar Edward L. » 16 Juin 2011, 16:27

Dosflash freezera pas ça c'est sur. Alors oui, c'est certainement possible, mais du devras passer par un ERASE total, en ayant la clé et ensuite tenter le flash sous DOS également, ça devrait passer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mike57000 » 16 Juin 2011, 16:49

C'est mon derniers recours alors je pense , sauf que avec XP 32 BITS home edition je ne trouve pas comment lancer le bios , quel galère :\ en plus la j'ai essayer un truc , j'ai enclencher le bouton R/W sur le switch et le pc a carrement planter -' , je vais devoir l'activer pour flasher sous dos ? merci
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hypnose_1 » 16 Juin 2011, 17:31

Comment ça lancer le BIOS ?
Booter sur clé USB ?
Mike57000 Wrote:Mais j'ai peur de bricker le lecteur si le pc plante

Aucun risque de brick avec les Liteon ne t'inquiète pas.
Récupère la clé avant c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Mike57000 » 16 Juin 2011, 18:14

Mon flasheur ma dit de pas toucher au LT SWITCH , il ma dit de préparez mon CFW puis d'allez sur MTK FLASH 32 , puis Liteon Erase , le lecteur va passer en Vendor Mode Puis write ! le souci est que la plus part du temps quand je fait On/Off le lecteur freeze , mais la si le pc freeze pendant l'erase , c'est risquer ? merci . J'ai bien sur le firmware d'orig du lecteur

EDIT : Une idée svp ? c'est assez urgent :\
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage