Forums GAMERGEN
[Résolu] Débutant pour le flash d'un lecteur !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Débutant pour le flash d'un lecteur !
Salut à tous !
J'ai quelques petits problèmes avec le flashage du lecteur de la xbox S.
J'ai réussi à l'ouvrir , et à trouver la révision de mon lecteur :Lite On Slim 0225
J'ai cherché sur le net et je pense qu'il n'existe pas de Firmware pour cette revision (Je me trompe ?)
Alors mes question sont : Y a t-il une solution pour que je puisse flasher ma Xbox malgrès tout ?
Qu'est ce que le "dashboard" ainsi que "l'AP 2.5" et le "spoof" . Je m'y perds complètement . J'ai aussi vu beaucoup d'adaptateur pour connecter la xbox au pc ; moi j'ai tout simplement laissé la xbox allumée et donc l'alimentation connectée au lecteur et celui ci connecté en SATA a mon PC . Le lecteur est quand même reconnu dans JungleFlasher . Est-ce que j'aurais besoin d'un adaptateur par la suite ?
Voila merci à tous . J'espère ne pas avoir abusé sur les questions

J'ai quelques petits problèmes avec le flashage du lecteur de la xbox S.
J'ai réussi à l'ouvrir , et à trouver la révision de mon lecteur :Lite On Slim 0225

J'ai cherché sur le net et je pense qu'il n'existe pas de Firmware pour cette revision (Je me trompe ?)

Alors mes question sont : Y a t-il une solution pour que je puisse flasher ma Xbox malgrès tout ?
Qu'est ce que le "dashboard" ainsi que "l'AP 2.5" et le "spoof" . Je m'y perds complètement . J'ai aussi vu beaucoup d'adaptateur pour connecter la xbox au pc ; moi j'ai tout simplement laissé la xbox allumée et donc l'alimentation connectée au lecteur et celui ci connecté en SATA a mon PC . Le lecteur est quand même reconnu dans JungleFlasher . Est-ce que j'aurais besoin d'un adaptateur par la suite ?
Voila merci à tous . J'espère ne pas avoir abusé sur les questions

Dernière édition par raphael230808 le 17 Juin 2011, 12:27, édité 2 fois.
-
Enki_1 Gamer Débutant
- Prénom: Enki
- Pays: France
Re: Débutant pour le flash d'un lecteur !
Effectivement pas encore de CFW pour ce lecteur mais ça viendra bientôt et des puces seront obligatoires.
Et vaut mieux attendre, sinon tu peux faire ça : http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
AP 2.5 : Protection anti-piratage 2.5, 6 jeux sont concernés, mais cette protection est outrepasser à partir du CFW LT+ et des patchs, pour plus d'infos tape AP 2.5 dans la barre de recherche.
DICO : Les termes underground de la XBOX360
Et vaut mieux attendre, sinon tu peux faire ça : http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
Dashboard : Le ''tableau de bord'', l'interface de la 360, elle a subi une refonte le 19 novembre 2008 avec l'arrivée de la NXE.
AP 2.5 : Protection anti-piratage 2.5, 6 jeux sont concernés, mais cette protection est outrepasser à partir du CFW LT+ et des patchs, pour plus d'infos tape AP 2.5 dans la barre de recherche.
Spoof : Désigne le remplacement du lecteur interne de la 360, en cas de panne du lecteur ou autre, ceci doit être fait en injectant la clé DVD de l'ancien lecteur dans le nouveau, sinon il ne sera pas reconnu.
DICO : Les termes underground de la XBOX360
-
Anon960
Re: Débutant pour le flash d'un lecteur !
Parfait ! Merci beaucoup UnKnOwN !

-
Enki_1 Gamer Débutant
- Prénom: Enki
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1