Forums GAMERGEN
Petite question sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Petite question sur le flash
Bonjour a tous
Je suis un petit nouveau sur le forum ( je poste jamais mais adore lire vos news :p ) et j'aurais une petite question
Ma xbox est flasher avec le CFW precedent le LT+ et je n'ai pas fait la toute derniere mise a jour j'ai uniquement fais celle qui active l'AP 2.5
Ma question est : LA noire fonctionnera t-il ? les nouveau joue fonctionne t-il ?
Car une amis ma passer LA noire, green lantern et red faction mai sa m'indique "ouverture" dans le carre de lecture
sa peut venir de la gravure ??
Merci d'avance
Je suis un petit nouveau sur le forum ( je poste jamais mais adore lire vos news :p ) et j'aurais une petite question
Ma xbox est flasher avec le CFW precedent le LT+ et je n'ai pas fait la toute derniere mise a jour j'ai uniquement fais celle qui active l'AP 2.5
Ma question est : LA noire fonctionnera t-il ? les nouveau joue fonctionne t-il ?
Car une amis ma passer LA noire, green lantern et red faction mai sa m'indique "ouverture" dans le carre de lecture
sa peut venir de la gravure ??
Merci d'avance
-
willouwe60 Gamer Débutant
- Prénom: william
- Pays: France
Re: Petite question sur le flash
Tu as donc le LT ?
Si oui alors L.A. Noire passera.
C'est soit parce que les jeux sont mal gravés (je suppose que ce sont des backups ?), soit parce que ton firmware est trop ancien et alors ce n'est pas le LT mais le 1.6 ou inférieur.
Si oui alors L.A. Noire passera.
C'est soit parce que les jeux sont mal gravés (je suppose que ce sont des backups ?), soit parce que ton firmware est trop ancien et alors ce n'est pas le LT mais le 1.6 ou inférieur.
-
Anon960
Pour info, il y a quelques semaines avant la MAJ 13146, j'étais en 1.6 et j'ai fait 3 backup: L.A noire, homefront et crysis 2 et ils marchaient nickel.
Bizarement assasin's creed 3 ne fonctionne pas chez moi, peut-être une histoire de patch. Voiloù.
Bizarement assasin's creed 3 ne fonctionne pas chez moi, peut-être une histoire de patch. Voiloù.
-
xender_1
C'est normal la protection est renforcée sur ce kernel : http://www.xboxgen.fr/ap2-5-13146-point ... 14715.html
-
Anon960
Merci pour les infos
il me semble bien que je sois en LT et j'ai pas fait la dernier mise a jour donc sa devrais fonctionner :s
il me semble bien que je sois en LT et j'ai pas fait la dernier mise a jour donc sa devrais fonctionner :s
-
willouwe60 Gamer Débutant
- Prénom: william
- Pays: France
Si tu as le kernel 12611/12625 c'est aussi normal, faut reflasher en LT+ (1.9).
-
Anon960
Moi je suis en Kernel 12625 avec le LT+ et L.A Noire fonctionne 

-
Hypnose_1
Mais lui est en LT, et c'est Assassin's Creed Brotherhood qui ne se lance pas.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1