TPXFred57 Wrote:Kinect est juste bluffant,avec un potentiel enorme. J'emploierai le mot de revolutionnaire.
P.S en lisant la news,j'ai vu trois fautes de frappe^^
Ce qu'il faut pas entendre, Kinect révolutionnaire, quelque chose de révolution est quelque de surprenant, le concept existait déjà donc pas surprenant et donc pas révolutionnaire.
Pour l'instant Kinect est surtout bien utilisé sur PC mais pas sur 360, quand je vois qu'a l'E3 M$ parlait de jeux gamer, j'ai bien rigolé, à part ajouter l'option voix ou l'utilisation de kinect pour démonter et remonter une arme; le jeu fable ou on aura que peu d'action dans le jeu comme la conduite d'un chariot, on est bien loin de l'utilisation hardcore gamer comme demandé par tous...
De plus avec la rumeur d'un Kinect 2, je suis pas sur que celui ci se vende beaucoup plus, mon kinect reste bien branché sur mon pc et se trouve 100 fois plus utile à ça place qu'au fesse de la 360.
Maintenant on verra que Kinect fera comme la wii, se vends bien mais prendra la poussière si M$ ne bouge pas, mais bon il y a des chances que la version pc fasse beaucoup plus d'adepte que la version 360 dans le futur.