Forums GAMERGEN
[RESOLU] RROD 3 LED rouges 0021
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] RROD 3 LED rouges 0021
Salut a tous , donc mon problème est le suivant :
J'ai une xbox flashé, en tout j'ai du la démonté/remonté plus de 3 fois , donc pas très bien . Je précise que je n'ai eu aucun problème de RROD avant .
Ce matin je jouais dans ma chambre a l'étage , le temps que ma mère dormais en bas ( les parents qui travaillent la nuit , c'est chiant ... ), une fois ma mère réveille je suis descendu en bas pour joué sur l'écran plat , c'est sur que c'est mieux qu'une vielle télé de 40 cm ... , j'ai tout rebranché comme il faut , je rallume ma console et la bing !!! le "fameux" RROD au 3 led rouges. Je précise que ma console fonctionnait sans aucun problème il y a quelques minutes de cela , quand je jouais dans ma chambre .
Donc je me suis rendu sur le tuto des RROD , pour trouve le code erreur exact , et j'ai trouvé : 0021
Celui-ci d'ailleurs ne figure pas dans ce tuto .
Donc en attente de vos réponse . Merci d'avance
J'ai une xbox flashé, en tout j'ai du la démonté/remonté plus de 3 fois , donc pas très bien . Je précise que je n'ai eu aucun problème de RROD avant .
Ce matin je jouais dans ma chambre a l'étage , le temps que ma mère dormais en bas ( les parents qui travaillent la nuit , c'est chiant ... ), une fois ma mère réveille je suis descendu en bas pour joué sur l'écran plat , c'est sur que c'est mieux qu'une vielle télé de 40 cm ... , j'ai tout rebranché comme il faut , je rallume ma console et la bing !!! le "fameux" RROD au 3 led rouges. Je précise que ma console fonctionnait sans aucun problème il y a quelques minutes de cela , quand je jouais dans ma chambre .
Donc je me suis rendu sur le tuto des RROD , pour trouve le code erreur exact , et j'ai trouvé : 0021
Celui-ci d'ailleurs ne figure pas dans ce tuto .
Donc en attente de vos réponse . Merci d'avance
Dernière édition par kevindasilva le 26 Juin 2011, 13:59, édité 2 fois.
-
baptkill Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RROD 3 LED rouges 0021
Salut l'erreur 021 est le DVD Drive Time ou temps de lecture du dvd si je ne me trompe.
Cette erreur peut aussi venir de ton chipset southbridge sur la carte mère.
Voilà ce que je sait je ne peut pas t'en dire plus.
Cette erreur peut aussi venir de ton chipset southbridge sur la carte mère.
Voilà ce que je sait je ne peut pas t'en dire plus.
-
xender_1
Et tu ne sais pas comment on la répare
-
Non je ne sait pas, mais à moins que ce ne soit pas grand chose, moi je ne m'embêterait pas à la faire réparer (si c'est réparable), quand tu voit que tu peux trouver une box à 60 eu d'occaz.
Attends un peux quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider, y'a des expert ici!
Attends un peux quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider, y'a des expert ici!
-
xender_1
je viend de la rallumer et sa marche étrange
mais tant mieux dans un sens

-
baptkill Wrote:je viend de la rallumer et sa marche étrange![]()
Oui,les 3 LEDS rouge ne veulent pas forcément dire que ta console est morte.
Enfin tant mieux pour toi

-
Hypnose_1
Comment je fais pour mettre en résolu ^^
-

-
Anon960