Forums GAMERGEN
Choix d'outil de flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Choix d'outil de flash
Bonjours à tous!
Voila, je souhaite acheter un outil de flash pour ma Xbox, mais je préfère vous demander conseil.
Lequel est le mieux entre :
- Le Lizard
Et
- Xecuter X360USB Pro
Merci pour vos futurs réponses!
Voila, je souhaite acheter un outil de flash pour ma Xbox, mais je préfère vous demander conseil.
Lequel est le mieux entre :
- Le Lizard
Et
- Xecuter X360USB Pro
Merci pour vos futurs réponses!

Dernière édition par Bertoli le 17 Juin 2011, 03:08, édité 2 fois.
-
jgpm Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Choix d'outil de flash
Merci! Ce qui entraine une autre question. Sur le site il y a un Tuto pour utiliser le Lizard, mais y en a-t-il un de prévue pour le X360 USB Pro? Ou sinon, où puis-je en trouver un assez complet pour les différent types de lecteur?
-
jgpm Gamer du Dimanche
Oui c'est prévu.
J'ai les deux.
Et je comptais faire le tuto pour l'installer sur PC. Par contre, et dieu merci, les procédure de flash sont les mêmes. Donc tu peux suivre les tutos qui concernent ton lecteur, le principe est le même. Car le X360 USB pro, n'est qu'un adaptateur SATA USB et ne change rien au procédures.
On verra si des tutos pour flasher avec sont vraiment requis, mais le tuto de base pour l'installer et s'en servir sont prévus.
J'ai les deux.
Et je comptais faire le tuto pour l'installer sur PC. Par contre, et dieu merci, les procédure de flash sont les mêmes. Donc tu peux suivre les tutos qui concernent ton lecteur, le principe est le même. Car le X360 USB pro, n'est qu'un adaptateur SATA USB et ne change rien au procédures.
On verra si des tutos pour flasher avec sont vraiment requis, mais le tuto de base pour l'installer et s'en servir sont prévus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oké!! Hé bien merci beaucoup pour ces réponse! Je pense que je vais acheter le X360 USB Pro alors 
EDIT : Ha oui, et deux questions :
- Je peux choisir d'alimenter ma xbox avec la console, pas besoin d'autre chose?
- Est-ce que j'ai vraiment besoin du Xecuter Probe 3 pour flashé les liteon 74, 83, 93?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

EDIT : Ha oui, et deux questions :
- Je peux choisir d'alimenter ma xbox avec la console, pas besoin d'autre chose?
- Est-ce que j'ai vraiment besoin du Xecuter Probe 3 pour flashé les liteon 74, 83, 93?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
jgpm Gamer du Dimanche
Salut, attention le timing sur certain lecteur est important donc personnelement j'ai pris un ck3, c'est plus simple et sûre que d'enlever/remettre la prise l'alim. du lecteur.
En ce qui concerne le probe 3, oui obligatoire pour dumper la clé du 74 et t'évitera des coupures de pistes et soudures sur le 83/93.
En ce qui concerne le probe 3, oui obligatoire pour dumper la clé du 74 et t'évitera des coupures de pistes et soudures sur le 83/93.
-
xender_1
6 messages
• Page 1 sur 1