Forums GAMERGEN
MAJ 13146 avec lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MAJ 13146 avec lecteur flashé
salut a tout le monde
j'ai une xbox360 avec un lecteur lite-on 83850c flashé en lt plus 1.1 et je possède son dummy.bin et je veux faire la MAJ 13146 , mes questions:
- je doit passer à un firmware officiel avant de mettre la MàJ ou non?
- si oui comment le faire?
- est ce que quelqu’un a utilisé cette méthode sans problème?
merci d'avance
j'ai une xbox360 avec un lecteur lite-on 83850c flashé en lt plus 1.1 et je possède son dummy.bin et je veux faire la MAJ 13146 , mes questions:
- je doit passer à un firmware officiel avant de mettre la MàJ ou non?
- si oui comment le faire?
- est ce que quelqu’un a utilisé cette méthode sans problème?
merci d'avance
-
alid Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ 13146 avec lecteur flashé
- Vaut mieux.
- Tu reflash, mais cette fois qu'avec le firmware d'origine : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
- Tu reflash, mais cette fois qu'avec le firmware d'origine : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
-
Anon960
dans le tuto il dit : Il est impossible de reflasher un lecteur qui est déjà flashé en LT juste a partir du dummy ! Ceci est nouveau depuis le LT ! Il vous faut la clé ou le firmware orig.bin.
c'est quoi ce firmware orig.bin, moi j'ai (Dummy.bin , Identify.bin , Inquiry.bin , Key.bin , Serial.bin ),en plus ce tuto ne parle pas de flashage avec le firmware orig
- ma Q: c'est quoi le fw orig exactement et est ce que je peut reflasher mon lecteur avec ce fw(d'après l'état de mon lecteur)?
c'est quoi ce firmware orig.bin, moi j'ai (Dummy.bin , Identify.bin , Inquiry.bin , Key.bin , Serial.bin ),en plus ce tuto ne parle pas de flashage avec le firmware orig
- ma Q: c'est quoi le fw orig exactement et est ce que je peut reflasher mon lecteur avec ce fw(d'après l'état de mon lecteur)?
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2011, 13:43, édité 1 fois.
-
alid Gamer du Dimanche
- Pays: France
voilà comment te refaire un firmware d'origine facilement
remettez-votre-firmware-d-origine-avec-lizard-toolbox-t14228.html
remettez-votre-firmware-d-origine-avec-lizard-toolbox-t14228.html
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1