Steve301187 Wrote:L'arrivée d'une nouvelle console ne signifie pas la mort instantanée du modèle actuel.
Exactement, regardez encore aujourd'hui, au japon, à combien d'exemplaire se vend la ps2, vous seriez étonné, on a commencé par l'ère nintendo, puis l'ère sony j'ai l'impression que sony se repose trop sur ses lauriers, et qu'on virera a une ère microsoft, et même si une xbox" 720" "Dream" qu'importe sortait, c'est justement cela qui ferait vendre pas mal de 360, baisse de prix conséquente, de jeux aussi, de quoi faire pendant 2 3 ans, pourquoi pas plus avec ces prix et l'arrivé de la nouvelle gen, donc une annonce à l'E3 2012, me semble à 90% sure et certain... Après ce n'est que mon avis !
younesn Wrote:le pseudo xbox 720 est un peut nul non ?
Ce n'est qu'un nom de prototype qui il me semble avait était donné par crosoft, comme le "project café" pour la Wii U, xbox 720, ce n'est pas un nom qui fait vendre, ils trouveront quelque chose d'accrocheur (enfin j'espère pour eux ^^ déjà sony et playstation 1 2 3 4 font pas dans l'original du tout...)