Forums GAMERGEN
(Help) Lite-on 74850C sans firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
(Help) Lite-on 74850C sans firmware
Bonjour à tous,
je possède une xbox fat et dans celle ci j'ai un Lite-on 74850C
celui ci était flashé en LT+1.1 et suite à une mise à jour malencontreuse,
j'ai voulu le reflashé sauf que à un moment je me suis emmêlé les pinceaux
et du coup je me retrouve avec mon lecteur sans aucun firmware dessus.
- je possède un Connectivy Kit v3 Pro
- je possède également la clé de mon lecteur
- ça a merdé au moment où je devais faire les manip sous dos : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-5.html
- quand je brance le lecteur avec le Connectivy Kit v3 Pro, windows ne démarre pas
- quand je le branche dans la console, la lumière verte ne cesse de clignoter
je me dis qu'il n'y a plus de firmware sur le lecteur, mais je n'en suis pas sure
Quelqu'un a t'il une idée de ce que je dois faire afin pour récupérer mon Lite-on ?
Merci d'avance de vos réponses
je possède une xbox fat et dans celle ci j'ai un Lite-on 74850C
celui ci était flashé en LT+1.1 et suite à une mise à jour malencontreuse,
j'ai voulu le reflashé sauf que à un moment je me suis emmêlé les pinceaux
et du coup je me retrouve avec mon lecteur sans aucun firmware dessus.
- je possède un Connectivy Kit v3 Pro
- je possède également la clé de mon lecteur
- ça a merdé au moment où je devais faire les manip sous dos : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-5.html
- quand je brance le lecteur avec le Connectivy Kit v3 Pro, windows ne démarre pas
- quand je le branche dans la console, la lumière verte ne cesse de clignoter
je me dis qu'il n'y a plus de firmware sur le lecteur, mais je n'en suis pas sure

Quelqu'un a t'il une idée de ce que je dois faire afin pour récupérer mon Lite-on ?
Merci d'avance de vos réponses

-
lbedot97230 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: (Help) Lite-on 74850C sans firmware
sous junglaflasher il est reconnue?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
je n'arrive plus à cette étape, windows ne démarre pas une fois le lecteur branché,
donc je ne peux pas lancer jungleflasher
donc je ne peux pas lancer jungleflasher

Dernière édition par makayel le 01 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
branche ton lecteur une fois que windop et junflasher sont allumer
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Rien à faire, j'ai tenté de brancher une fois windows démarré, mais ça bloque
le système et sous jungleflasher le lecteur n'est pas détecté
le système et sous jungleflasher le lecteur n'est pas détecté

Dernière édition par makayel le 01 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois.
-
salut
Tu dois plutot avoir un probleme avec ton PC
++
Tu dois plutot avoir un probleme avec ton PC
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
moi je c'est qui si j'utilise le cordon sata qui est asser long sa me bloc l'ordit et si je prend un normal ca ne me fait pas beuger
-
lolo85_1 Gamer Maitre
@lolo85
qu'appelles tu un cordon sata normal ? le mien a toujours fonctionné
j'ai un autre lecteur, hitachi, et j'arrive bien a le branché et le voir sous jungleflasher, je doute que ça vienne du cable, surtout que avant ma mésaventure, j'arrivais bien a voir mon lite-on avec la même config et le même cable
@Arsenick
donc si j'ai bien compris, je devrais pouvoir détecter mon lecteur avec jungleflasher même si je n'ai pas de firmware sur le lecteur et même en le démarrant une fois windows démarré ?
Bon ben puisque ya pas de solution, autant clore le sujet
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
qu'appelles tu un cordon sata normal ? le mien a toujours fonctionné
j'ai un autre lecteur, hitachi, et j'arrive bien a le branché et le voir sous jungleflasher, je doute que ça vienne du cable, surtout que avant ma mésaventure, j'arrivais bien a voir mon lite-on avec la même config et le même cable
@Arsenick
donc si j'ai bien compris, je devrais pouvoir détecter mon lecteur avec jungleflasher même si je n'ai pas de firmware sur le lecteur et même en le démarrant une fois windows démarré ?
Bon ben puisque ya pas de solution, autant clore le sujet
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
8 messages
• Page 1 sur 1