Forums GAMERGEN
[RESOLUT]probleme jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLUT]probleme jtag
voila ca fait 2 jour que je suis le tuto xbox gen pour faire un jtag
mais le soucis est le suivant j ai fait mon montage lpt et la je connecte tout et la le dump fonctionne mais que des erreur esuite j aissaie de le relancer et couyld not detect flash controler j ai refait mes soudure 40 fois et reduit la longueur de mon cable rien y fait
je precise xenon resistance enlever t6f3 (pas sur du nom)
essai avec sans resistance
montage jtag 2diode
et essais avec diode resistance
et restance seul ca ne donne rien
ps:ne me dite pas le module usb car je ne sais ou l acheter et je ne tien pas a investir de l argent pour juste faire mon jtag car je n en feerait pas d autre
mais le soucis est le suivant j ai fait mon montage lpt et la je connecte tout et la le dump fonctionne mais que des erreur esuite j aissaie de le relancer et couyld not detect flash controler j ai refait mes soudure 40 fois et reduit la longueur de mon cable rien y fait
je precise xenon resistance enlever t6f3 (pas sur du nom)
essai avec sans resistance
montage jtag 2diode
et essais avec diode resistance
et restance seul ca ne donne rien
ps:ne me dite pas le module usb car je ne sais ou l acheter et je ne tien pas a investir de l argent pour juste faire mon jtag car je n en feerait pas d autre
Dernière édition par barbue24 le 07 Aoû 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
mikemaster54290_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: probleme jtag
Pour un module USB le V2 de NBZ t'en a pour 25€...
juste comme ça
moi je l'ai fait et sa marche niquelle... ( juste un probleme avec un la console mais rien a avoir avec le module... )
juste comme ça

moi je l'ai fait et sa marche niquelle... ( juste un probleme avec un la console mais rien a avoir avec le module... )
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
je tien o lpt je n en aurait aucune utiliter apres de ce module usb des solution
-
Bah le lpt est super sensible au parasite donc réduit les câbles au maximum, coupe routes les sources électrique de la maison sauf ton pc bien sur ( juste allumer une ampoule peut te créer des erreurs ), ne touche plus au pc quand tu lance tes dumps.
Contrôle ta masse et au pire soude la ailleurs, ça peut régler ton problème de flash controller pas détecté.
Contrôle ta masse et au pire soude la ailleurs, ça peut régler ton problème de flash controller pas détecté.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Dump via LPT 2mo de ta nand, flash ton xell, dump via xellous toute ta nand puis rewrite les 2mo sur la nand dumper via xellous.
Tu auras une nand d'origine complete sans parasite
Pour ton prob de counld not detect flash controler, debranche et rebranche ton alimentation.
Tu auras une nand d'origine complete sans parasite

Pour ton prob de counld not detect flash controler, debranche et rebranche ton alimentation.
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
ok marci j ai carement pas de dump la masse c est le quelle fil (couleur) svp
elle a ete detecter une fois et apres plus rien could not detect et j ai j arter la resistance r6t3 je crois un tuc dans le genre mon probleme peut venir de la ou pas
elle a ete detecter une fois et apres plus rien could not detect et j ai j arter la resistance r6t3 je crois un tuc dans le genre mon probleme peut venir de la ou pas
-
La masse c'est le fils qui doit aller normalement a coté des point 5 et 6 sur la partie la plus proche du ventilo.
P.S: Si tes prochains messages sont aussi mal écrit et sans ponctuation je passe mon tour pour t'aider.
P.S: Si tes prochains messages sont aussi mal écrit et sans ponctuation je passe mon tour pour t'aider.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci, désoler mais j était un peut plein.
Dernière édition par barbue24 le 26 Juin 2011, 03:14, édité 1 fois.
-
ça ne marche pas je vais remettre la résistance r4t3 et je la met a jour microsoft
-
Quel gâchis de faire ça a une Jtag vu le peu d'exploitable qui reste sur le marché !!
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ou alors je la donne contre une normale
-