Forums GAMERGEN
Dé-flasher sa xbox !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dé-flasher sa xbox !
Salut à tous je voudrais déflasher ma xbox 360 Lite-on fat en LT normal en 12645 pour la repassé en officiel et jouer sur le live. On m'a dit que la nouvelle maj de microsoft déflashais le lecteur, mais j'aimerais savoir si je suis ban aprés? Ou bien si je télécharge la maj sur le site officiel et reflash mon lecteur par clé usb
.
Merci d'avance !

Merci d'avance !
-
Icenero Gamer Débutant
- Prénom: Doya coya
- Pays: France
Re: Dé-flasher sa xbox !
Le soucis, c'est qu'a partir du moment ou ta console a été flash, c'est enregistré dans la NAND. Même si tu repasse en firmware origine, il y aura toujours des traces et toujours des risques de ban 

-
Hypnose_1
Même en passant par une clé USB? Il n'y a pas moyen d'éffacé ces traces sur la NAND? Et c'est faisable en installant la maj ou pas? Merci ^^
-
Icenero Gamer Débutant
Oui les traces restent à vie sur la console.
Sinon fais la màj 13146, tu auras un firmware normal.
Sinon fais la màj 13146, tu auras un firmware normal.
-
Anon960
Je vais la faire par support de stockage. Merci
-
Icenero Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1