Forums GAMERGEN
Probleme xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme xbox slim
Bonjour tout le monde;
J'entre directement dans le sujet, voila, sa fait 3 mois que j'avais flashé ma xbox 360 slim et par mal chance celui qui avait le flash pour moi possédait une version antérieure de jungleflasher qui buguait souvent, 3 jours aprés il me recontacte et m'informe que ma xbox a été flashé et que le probleme venait de la version qu'il avait changé.
Le truc c'est que des fois ma xbox slim affiche le message "Lire le DVD" quand je lance un backup ou un CD original, je suis donc obligé de l'eteindre puis de la rallumer, pour que le backup puisse tourner.
Je me demandais juste si le problème venait du firmware ou de la lentille qui peut être a été usée puisque celui qui a flashé ma xbox slim avait passé 2 jours suivis a insérer des CDS dans le lecteur.
Merci de me répondre au plus vite,
Cirano
;
J'entre directement dans le sujet, voila, sa fait 3 mois que j'avais flashé ma xbox 360 slim et par mal chance celui qui avait le flash pour moi possédait une version antérieure de jungleflasher qui buguait souvent, 3 jours aprés il me recontacte et m'informe que ma xbox a été flashé et que le probleme venait de la version qu'il avait changé.
Le truc c'est que des fois ma xbox slim affiche le message "Lire le DVD" quand je lance un backup ou un CD original, je suis donc obligé de l'eteindre puis de la rallumer, pour que le backup puisse tourner.
Je me demandais juste si le problème venait du firmware ou de la lentille qui peut être a été usée puisque celui qui a flashé ma xbox slim avait passé 2 jours suivis a insérer des CDS dans le lecteur.
Merci de me répondre au plus vite,
Cirano
;
-
cirano3033 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme xbox slim
Pour ma part il s'agit d'un mauvais flash donc re dump la clée et reflash proprement avec la dernière version de jungle 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je suis d'accord avec Michael, ça vient surement du flash.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci, sa me réconfort vraiment, j'attendrai le lt 1.9 pour slim pour pouvoir régler le problème et en même temps, jouer en ligne.
-
cirano3033 Gamer Débutant
Je ne pense pas qu'il y aura de LT + 1.9 pour la SLIM, 2.0 plutôt 
EDIT : Autant pour moi, il est en cours :

EDIT : Autant pour moi, il est en cours :

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
5 messages