piratage comptes xbox live
bonjour tout le monde moi sais jonathan je vien sure ce forum car ce matin le 27/06/2011 A 10H30 je me suis rendu comte que je me suis fait piraté mon comptes xbox live can je voules me connecter et ca me disé impossible de ce connecter information incorrecte je télephone a microsoft je leur donne tout les information du comptes et il peuve pas me retouvé a pres il me demande les 4 denier chif de la carte bleu que j ai retires ya de cas 7jour a van d etre piraté et la microsoft me dit que tout les infomation de mon comptes on ai t ai effaces et renplaces par celle du pirate du ni une ni deux je fait supendre le comptes xbox live car le pirate ma voles 1320point et microsoft va faire une enquete et me rend mon comptes box live ci des persone on u le men problem que moi merci repondre et pardon pour les feaute
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
-
crowszero Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
- Pays: France