[Resolu]Jouer sur le live avec un compte utiliser sur JTAG ?
bonjour,
je reviens avec une nouvelle question peut-on jouer sur le live avec une xbox clean ( non JTAG ) mais en utilisant un Gamertag ( compte Xbox live gold ) avec lequel on a par exemple debloquer des succès sur des jeux a partir d'une console Jtag ? est ce que quand on se connecte avec un compte sur une JTAG et que l'on se reconnecte (avec le meme compte transferer par clé usb par ex...) sur une console qui est connecté au live MS peut voir que mon compte a été utiliser auparavant par une JTAG et me bannir ?
je n'ai en aucun cas dit que je connecte ma JTAG au live
Merci,
Suite a un lock de l'ancien topic je le relance sur un topic CLEAN...
je reviens avec une nouvelle question peut-on jouer sur le live avec une xbox clean ( non JTAG ) mais en utilisant un Gamertag ( compte Xbox live gold ) avec lequel on a par exemple debloquer des succès sur des jeux a partir d'une console Jtag ? est ce que quand on se connecte avec un compte sur une JTAG et que l'on se reconnecte (avec le meme compte transferer par clé usb par ex...) sur une console qui est connecté au live MS peut voir que mon compte a été utiliser auparavant par une JTAG et me bannir ?
je n'ai en aucun cas dit que je connecte ma JTAG au live

Merci,
Suite a un lock de l'ancien topic je le relance sur un topic CLEAN...
Dernière édition par vhs le 29 Juin 2011, 12:13, édité 1 fois.
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France