jai refais ma disquette et mis dosflash 1;9 j'ai mis liteon eras je passe sous dos je tape L-O-ERAS BC00 <------MON PORT SATA je le tape jusqua ce quil me reconnaisse le status FF72 la je tape dosflash il me reconnait mon port je tape le chiffre qui est 4 il me demende de choisir se que je desir faire je tape W ET LA IL ECRI Unknown flash chip!
Je vient de tenté encort un fois je tape dosflash il me reconnait mon lecteur toujours en 4 je tape donc 4 il me demende se que je ve faire je lui ecri W il me demende d'entré mon firmware cfw que j'ai renommé a la racine de ma diquette liteon.bin et la il me dit File liteon.bin is not present!
une idée ???merci a vous tous
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Merci d'attendre des réponses sur votre sujet afin de ne pas tout confondre.
@console2jeu : C'est le même que celui que tu as utilisé pour flasher avec JungleFlasher, si tu as un doute, débranche tous les perifs SATA sauf ton lecteur, le choix sera vite réglé.
@yo82 : vérifie que ton fichier porte bien le même nom (faute de frappe, espaces...), renomme le cfw.bin au cas où, et place le bien à la racine de ta disquette.