Forums GAMERGEN
[RESOLU]LT+1.9 qui bug ou ... ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]LT+1.9 qui bug ou ... ?
Salut ,
depuis plus d'un ans je possède une xbox 360 , et ces mon frère qui joue beaucoup avec . jusqu'à maintenant on a pas vraiment eu de souci sauf jusqu'à ces derniers jours ou exemple le backup de Gears of wars 2 passer avant , mais maintenant il ne passe plus du tout ! la console dit ouvrir le lecteur , et sa fait sa uniquement sur certain jeux qui sont sur cd PLATINIUM ! Je comprend pas , car cette fameuse marque de CD faisait passer les jeux nickel , et du jours au lendemain une partie ne passe plus dans la console , alors que les autre marque oui ! C'est louche , si la lentille commencerais à être HS , la lentille lierais une fois sur deux TOUT les backup . Donc vous croyais que je devrais ouvrir le lecteur pour y nettoyer correctement la lentile ?.. ou bien la lentille ce fatigue ? je ne sait pas quoi faire .. si un SAV serrais nécessaire j'ai bien peur que sa soit fichue , l'étiquette en alu sur le lecteur est un peu froisé , donc j'ai peur que MS sont rendent compte que la console soit ouvert , puis elle a le LT SWITCH de poser ! Merci pour vos futur avis
depuis plus d'un ans je possède une xbox 360 , et ces mon frère qui joue beaucoup avec . jusqu'à maintenant on a pas vraiment eu de souci sauf jusqu'à ces derniers jours ou exemple le backup de Gears of wars 2 passer avant , mais maintenant il ne passe plus du tout ! la console dit ouvrir le lecteur , et sa fait sa uniquement sur certain jeux qui sont sur cd PLATINIUM ! Je comprend pas , car cette fameuse marque de CD faisait passer les jeux nickel , et du jours au lendemain une partie ne passe plus dans la console , alors que les autre marque oui ! C'est louche , si la lentille commencerais à être HS , la lentille lierais une fois sur deux TOUT les backup . Donc vous croyais que je devrais ouvrir le lecteur pour y nettoyer correctement la lentile ?.. ou bien la lentille ce fatigue ? je ne sait pas quoi faire .. si un SAV serrais nécessaire j'ai bien peur que sa soit fichue , l'étiquette en alu sur le lecteur est un peu froisé , donc j'ai peur que MS sont rendent compte que la console soit ouvert , puis elle a le LT SWITCH de poser ! Merci pour vos futur avis
Dernière édition par oooyoyo le 08 Juil 2011, 22:22, édité 1 fois.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: LT+1.9 qui bug ou ... ?
Fait un calibrage de ta lentille et un petit nettoyage
Si sa va toujours pas c'est que la lentille commence à fatiguer tout doucement.

Si sa va toujours pas c'est que la lentille commence à fatiguer tout doucement.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Salut michael , tu aurais un tuto de comment calibrez un liteon ? merci
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Je confirme que ta lentille doit commencer à fatiguer.
Un nettoyage.recalibrage et a faire, et si aucun résultat, ilte faudra changer le bloc optique/lecteur
Un nettoyage.recalibrage et a faire, et si aucun résultat, ilte faudra changer le bloc optique/lecteur
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Après un nettoyage de la lentille , les jeux qui ne se lancer plus , se relance oO
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Re: [RESOLU]LT+1.9 qui bug ou ... ?
Beh voilà!!!
Des fois un simplenettoyage de lentille est suffisant
Des fois un simplenettoyage de lentille est suffisant

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Re: [RESOLU]LT+1.9 qui bug ou ... ?
Ouf alors
sa fait bien flipper par moment

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-