Forums GAMERGEN
Xbox 360 flashé, Sherbrooke
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 flashé, Sherbrooke
Bonjour tout le monde, je suis heureux d'enfin trouver des gens qui ont envie de flashé leur xbox et qui ne me prendront pas pour un extraterrestre comme les gens chez spootnik
. Ma question est simple, je désire m'acheter un xbox 360 slim 250 gb d'ici quelques jours et j'aimerais savoir ou je peux faire flasher ma console dans la région de Sherbrooke. Les gens qui offrent ce service semblent très rares !!! Merci beaucoup a l'avance.

-
yoleur Gamer Débutant
- Prénom: ke
- Pays: Canada
Re: Xbox 360 flashé, Sherbrooke
Sujet déplacé dans la partie flashage. De plus, merci d'aller te présenter et regarde ici si un flasheur du forum se trouve dans ta région.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Et je rajouterai que pour flasher une Slim,tu va bien galèrer,car un seul lecteur est flashable pour le moment.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Voilà pour toi :
index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
Mais comme l'a dit TPX, les lecteurs flashables sont rares et le resteront encore pendant un petit moment (pour SLIM)
EDIT : Désolé Nujiksis, j'avais pas vu que tu avais déjà repointer vers la section Liste des flasheurs
index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
Mais comme l'a dit TPX, les lecteurs flashables sont rares et le resteront encore pendant un petit moment (pour SLIM)
EDIT : Désolé Nujiksis, j'avais pas vu que tu avais déjà repointer vers la section Liste des flasheurs

Dernière édition par palapatch57 le 12 Juil 2011, 17:41, édité 1 fois.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut
oui, regarde s il y a un flasheur pres de chez toi.
Sherbrooke, ca se trouve au Canada ?
++
oui, regarde s il y a un flasheur pres de chez toi.
Sherbrooke, ca se trouve au Canada ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Arsenick27 Wrote:Sherbrooke, ca se trouve au Canada ?
Affirmatif.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1