Forums GAMERGEN
[Résolu] Gros problème qui cause plein de bugs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Gros problème qui cause plein de bugs
Bonjour, j'ai une xbox 360 lite depuis moins de 7 mois, cependant, j'ai cessé de l'utiliser pendant 2mois (mai et juin).Jusque là, j'utilisais toujours ma console en position verticale (déconseillé apparement).
Bref, en l'allumant ce matin, je constate qu'elle ne lit plus les jeux : "ouvrir le lecteur", "ouverture", "fermeture"...et encore "ouvrir le lecteur" !
Mais si l'on ouvre et referme le lecteur, de 10 à 30 fois (heureusement, j'ai un petit frère très chanceux, il y arrive en 5 à 20 fois), le jeu tourne normalement...puis buggue 30minutes après (freeze ou disque endomagé) !
Je viens aussi de remarquer que dans le xmb (menu de la xbox360), dans les "jeux dernièrement joués" que gta4 et saints row 2 n'y figurent pas ! (j'ai pu y jouer environ 30minutes chacun pourtant !).
Depuis, mes jeux croient qu'il n'y a pas de périphérique de stockage (jai une xbox de 4go pourtant) mais peuvent sauvegarder quand meme !
Dernier incident, les sauvegardes de saint row 2 et gta ne figurent pas dans l'option "mémoire" des paramètres mais je peux y accéder de ces jeux !
Merci de votre aide
Bref, en l'allumant ce matin, je constate qu'elle ne lit plus les jeux : "ouvrir le lecteur", "ouverture", "fermeture"...et encore "ouvrir le lecteur" !
Mais si l'on ouvre et referme le lecteur, de 10 à 30 fois (heureusement, j'ai un petit frère très chanceux, il y arrive en 5 à 20 fois), le jeu tourne normalement...puis buggue 30minutes après (freeze ou disque endomagé) !
Je viens aussi de remarquer que dans le xmb (menu de la xbox360), dans les "jeux dernièrement joués" que gta4 et saints row 2 n'y figurent pas ! (j'ai pu y jouer environ 30minutes chacun pourtant !).
Depuis, mes jeux croient qu'il n'y a pas de périphérique de stockage (jai une xbox de 4go pourtant) mais peuvent sauvegarder quand meme !
Dernier incident, les sauvegardes de saint row 2 et gta ne figurent pas dans l'option "mémoire" des paramètres mais je peux y accéder de ces jeux !
Merci de votre aide

Dernière édition par nono-571 le 19 Juil 2011, 09:17, édité 1 fois.
-
thund50 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Gros problème qui cause plein de bugs :
Salut,
Peut être que la position verticale à rayé les jeux,de sorte qu'ils sont maintenant presque inutilisables.
Pour info,GTA 4 bug beaucoup,rayé ou pas rayé.
Et enfin,je peut que te conseiller de changer la console si elle est sous garantie,ça sera ça de fait déjà,quant aux jeux,il n'y a pas grand chose a faire.
Peut être que la position verticale à rayé les jeux,de sorte qu'ils sont maintenant presque inutilisables.
Pour info,GTA 4 bug beaucoup,rayé ou pas rayé.
Et enfin,je peut que te conseiller de changer la console si elle est sous garantie,ça sera ça de fait déjà,quant aux jeux,il n'y a pas grand chose a faire.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Merci de ta réponse !
J'ai évoqué gta4 et saints row 2 car j'ai réacheté ces jeux récemment, donc ils sont neufs (mon frère avait rayé tous mes jeux, donc j'ai tout réacheté) et c'est pour ça que je me suis remis à la xbox360.
Pour les bugs, ce ne sont pas les bugs graphiques fréquents de gta4, mais des freezes de la console : je suis obligé de la redémarer.
Quant à la garantie, ma console vient de Micromania et elle est encore sous garantie, mais ce problème vient du lecteur, il ne la prendront peut etre pas...
Décidément, il faut prendre ses précautions avant d'acheter une xbox 360 !
J'ai évoqué gta4 et saints row 2 car j'ai réacheté ces jeux récemment, donc ils sont neufs (mon frère avait rayé tous mes jeux, donc j'ai tout réacheté) et c'est pour ça que je me suis remis à la xbox360.
Pour les bugs, ce ne sont pas les bugs graphiques fréquents de gta4, mais des freezes de la console : je suis obligé de la redémarer.
Quant à la garantie, ma console vient de Micromania et elle est encore sous garantie, mais ce problème vient du lecteur, il ne la prendront peut etre pas...
Décidément, il faut prendre ses précautions avant d'acheter une xbox 360 !
Dernière édition par nono-571 le 16 Juil 2011, 22:31, édité 1 fois.
-
Quand tu dit que tu l'a achetée il y a 7 mois, en neuf où occaz?
-
xender_1
Je l'ai achetée neuve avec une garantie de 1an à micromania
-
Tant que tu n'y a pas touché (flashage) ils sont obligés de la prendre en garantie.
Pour GTA,le mien aussi freezait aussi ma console.
Pour GTA,le mien aussi freezait aussi ma console.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
je vais l'envoyer au sav 

Dernière édition par nono-571 le 19 Juil 2011, 09:02, édité 2 fois.
-
Tu peut toujours essayer,mais fait le avec precaution et c'est a tes risques et perils,car si ils s'apperçoivent que tu la ouverte,la garantie saute.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Merci de votre réponse
J'ai appelé le SAV Microsoft et ils m'ont dit que j'aurai un cadeau, c'est débile, ils me réparent ma console et c'est moi qui suis récompensé
. Juste une dernière petite question : c'est quoi ce cadeau ? 

-
Re: Gros problème qui cause plein de bugs [Résolu] :
Aucune idée.
Ptetre du Live gratuit,des MSP,un jeu en Classics...
Tu verra bien
Ptetre du Live gratuit,des MSP,un jeu en Classics...
Tu verra bien

-
TPXFred57 Gamer Bronze
thund50 Wrote:ils me réparent ma console et c'est moi qui suis récompensé
Bah il faut bien te dédommager.
-
Anon960
Re: [Résolu] Gros problème qui cause plein de bugs
C'est une SLIM 4GB ? bissard du genre au lendemain elle ne lis plus les jeux , tu a essayer des autre jeux ? ces bissard tout de même
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2