Re TNTCity , je te remerci pour ta "piste" en effet on y trouve son bonheur pour tout. Je vais suivre le tuto "Flasher un lecteur Benq" et me débrouiller comme je peux, je tiendrai au courant de l'évolution des choses. En tout cas merci pour toutes les infos!
J'suis en train de la re flash d'origine et j'ai un soucis , j'ai fait la sauvegarde du fichier BENQ-OFW et là je suis à l'étape suivante ou y demande de lancer automatiquement l'ixtreme donc j'ai mis oui evidemment il me dit qu'il à pas trouver le fichier .
Donc j'ai cliqué sur Open target firmware , puis j'ai selectionner le fichier ou j'ai le fw stock sauf qu'à l'intérieur déjà j'ai 3 fichiers, puis n'importe lequel que je prenne, la clé dvd que j'ai en haut est pleine de chiffre et de lettres , et celle d'en bas c'est une ligne de 000000000000 ...
Que dois-je faire ? Help me .
J'ai réussi en cliquant sur spoof to target à avoir les clé identiques , j'ai ensuite fait save key et save to file puis je suis revenu sur l'onglet mtk flash, j'ai fait write , il c'est bloqué au 1 .... et mon pc a planté , j'ai reboot , je ne le retrouve plus sur JF et quand j'appui sur le bouton eject de la console , elle s'allume mais le tiroir ne s'ouvre pas ... Je sent que j'ai fait une belle connerie.
Je précise que le lecteur est en SATA sur mon pc et j'alimente avec l'alim de la box.