Forums GAMERGEN
Problème lecteur hs [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème lecteur hs [RESOLU]
Bonjour,
Je viens de m'acheter une éloite donc le lecteur est hs 83850c j'ai voulu flasher et spoofer mais ni suis pas arriver, j'ai quand même pu récuper la clé du lecteur.
Je voulais savoir si je rachetai un lecteur du meme modèle et que je réinjectai ma clé je risquerai d'être banni par la suite ?
Je viens de m'acheter une éloite donc le lecteur est hs 83850c j'ai voulu flasher et spoofer mais ni suis pas arriver, j'ai quand même pu récuper la clé du lecteur.
Je voulais savoir si je rachetai un lecteur du meme modèle et que je réinjectai ma clé je risquerai d'être banni par la suite ?
Dernière édition par rubikspirit le 25 Juil 2011, 13:07, édité 1 fois.
-
cendretans10 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème lecteur hs
Salut !
De toute manière, flash = ban quoi qu'il arrive
De toute manière, flash = ban quoi qu'il arrive

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
En faite petite précision j'ai juste dumper la clé et non pas flasher, par contre j'ai mis un lecteur hitachi que j'avais spoofer et flasher mais sa n'a jamais fonctionner.
-
Normalement aucun risque.
-
Guiiix Ancien
Bon plus qu'a trouvé le même lecteur pour changer l'autre ou alors qu'elle serai la meilleur marche a suivre sachant que je veux joué sur le live avec donc sans la flashé ?
-
Tu peux chercher le même lecteur et le flasher en officiel. Tu peux aussi poster un topic pour essayer de réparer ton Liteon 83.
-
Guiiix Ancien
J'ai réussi a le remettre avec un firmware d'origine, mais quand je met un jeu dedans sa fait deux gros bruit et sa met ouvrir le lecteur a l'écran. Cela pourrai venir de quoi ? J'ai vu sur chipspain qu'il vendait que la lentille cela serait-il suffisant ?
-
Heu... Je suppose que c'est mort pour le SAV ? 

-
Guiiix Ancien
Autant racheter un autre lecteur,tu peut en trouver dans les 20€,et tu dumpes les clés.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si le probleme "ouvrir le lecteur" n'apparait qu'avec tes copies de jeux, tu peux peut-être résoudre le problème en installant une petite butée fait maison dans ce genre là:
http://imageshack.us/photo/my-images/18/foama.jpg/
Le but est de restreindre le mouvement de la lentille, car elle sort de la zone de lecture. Le lecteur croit qu'il n'y a pas de disque.
En installant cette butée on oblige la lentille à rester dans le champs du disque.
A tester!
http://imageshack.us/photo/my-images/18/foama.jpg/
Le but est de restreindre le mouvement de la lentille, car elle sort de la zone de lecture. Le lecteur croit qu'il n'y a pas de disque.
En installant cette butée on oblige la lentille à rester dans le champs du disque.
A tester!
-
xender_1
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Désolé, tu as raison j'ai pas fait attention qu'il était passé en OFW!
Sinon peut-être essayer de faire un recalibrage de la lentille.
Sinon peut-être essayer de faire un recalibrage de la lentille.
Dernière édition par makayel le 18 Juil 2011, 01:09, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
xender_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3