Forums GAMERGEN
Triche Zombie black ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Triche Zombie black ops
Bonjour,
je voudrait savoir si il existe un "ocarina cheats manager" (logiciel pour tricher sur la wii) sur xbox 360 slim ?? pour tricher en zombie mais pas en multi (si possible je prend :p )
merci d'avance
je voudrait savoir si il existe un "ocarina cheats manager" (logiciel pour tricher sur la wii) sur xbox 360 slim ?? pour tricher en zombie mais pas en multi (si possible je prend :p )
merci d'avance
-
lucalebossdu74 Gamer du Dimanche
- Prénom: Luca
- Pays: France
Re: Triche Zombie black ops
Le seul moyen de tricher au zombie sur black ops.
C'est d'avoir une xbox jtag désoler pour toi.
C'est d'avoir une xbox jtag désoler pour toi.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Triche Zombie black ops
Ouaip,par contre pas besoin de tricher pour te presenter. Merci de te rendre dans la section Presentation des membres.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1