[Resolu]Question mise à jour et jeux
Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que j'ai pas toucher une bobox, et un pote veut que je flash la sienne, mais avec toutes les mises à jours et ap2.5 et tout, même en tout lisant je suis encore un peu perdu.
Je sais pas encore son lecteur, ni son firmware de box, elle n'a jamais été flash.
J'aimerais savoir, si admettons, la mise à jour n'est pas récente(moins de 1-2ans c'est sur, car j'ai jouer y'a longtemps avec lui, mais je sais pas si il la garder sur le live depuis le temps). Vous conseiller de faire qu'elle maj? Une avant l'ap2.5,juste après? Ou la toute dernière.
Et si j'ai bien lu seul ces jeux la doivent être patché ap2.5:
nfs hot pursuit
assassin creed brotherhood
fable3
halo reach
cod mw2
cod black ops
Par abgx et si c'est la dernière maj par 360 patcheur si j'ai bien suivit?
Et au niveau des lecteurs:
L'itachi en 1.51 passe partout, tout jeux et sans patch ap2.5?
Les samsung en 1.61, avec activate.iso et patch ap2.5?
Et BenQ et LiteOn en LT+1.9 avec patch ap2.5 pour les jeux?
Et tout sa compatible toute waves?
Je sais sa fait beaucoup de question, mais j'aimerais des confirmations rapide, que je parte pas sur une mauvaise route^^.
A bientôt la communauté!
Ça fait longtemps que j'ai pas toucher une bobox, et un pote veut que je flash la sienne, mais avec toutes les mises à jours et ap2.5 et tout, même en tout lisant je suis encore un peu perdu.
Je sais pas encore son lecteur, ni son firmware de box, elle n'a jamais été flash.
J'aimerais savoir, si admettons, la mise à jour n'est pas récente(moins de 1-2ans c'est sur, car j'ai jouer y'a longtemps avec lui, mais je sais pas si il la garder sur le live depuis le temps). Vous conseiller de faire qu'elle maj? Une avant l'ap2.5,juste après? Ou la toute dernière.
Et si j'ai bien lu seul ces jeux la doivent être patché ap2.5:
nfs hot pursuit
assassin creed brotherhood
fable3
halo reach
cod mw2
cod black ops
Par abgx et si c'est la dernière maj par 360 patcheur si j'ai bien suivit?
Et au niveau des lecteurs:
L'itachi en 1.51 passe partout, tout jeux et sans patch ap2.5?
Les samsung en 1.61, avec activate.iso et patch ap2.5?
Et BenQ et LiteOn en LT+1.9 avec patch ap2.5 pour les jeux?
Et tout sa compatible toute waves?
Je sais sa fait beaucoup de question, mais j'aimerais des confirmations rapide, que je parte pas sur une mauvaise route^^.
A bientôt la communauté!
Dernière édition par Invité le 18 Juil 2011, 20:04, édité 2 fois.
-
nanak51 Gamer Averti
- Pays: France