Forums GAMERGEN
Problème lecteur hs [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème lecteur hs
Es tu sur d'avoir bien flashé ton lecteur avec la bonne key?
Ton lecteur fonctionnait sans soucis avant le flash???
Si tu veux changer ton lecteur, n'importe que liteOn FAT fera l'affaire, il sont tous devenue des liteon 0251 depuis la maj!!! (liteon 74, 83 et 93 ont tous le meme fw depuis la maj 13146)
J'ai peut etre un 74 en super état de coté, ou au pire je vais pas tarder a en avoir des neuf!!!
Si tu reflash un OFW, tu ne devrait pas risquer le ban (a moins quela console est était flashéedans le passée)
Si tu veux changer ton lecteur, n'importe que liteOn FAT fera l'affaire, il sont tous devenue des liteon 0251 depuis la maj!!! (liteon 74, 83 et 93 ont tous le meme fw depuis la maj 13146)
J'ai peut etre un 74 en super état de coté, ou au pire je vais pas tarder a en avoir des neuf!!!
Si tu reflash un OFW, tu ne devrait pas risquer le ban (a moins quela console est était flashéedans le passée)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
C'est rien.Par contre,evites de citer quand le message est juste au dessus du tien.
Pour le recalibrage,faut être précis,c'est pas simple,et pas sur que ça fonctionne.
Pour le recalibrage,faut être précis,c'est pas simple,et pas sur que ça fonctionne.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
mellika2010 Wrote:Es tu sur d'avoir bien flashé ton lecteur avec la bonne key?
Ok je vais essayer d'en retrouver un alors. Tu revendrai sa combien mellika ?
J'ai réussi a filmer avec mon portable comment sa fait quand je mais un jeu original :
http://youtu.be/DKwWENsefGw
<iframe width="960" height="750" src="http://www.youtube.com/embed/DKwWENsefGw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
-
cendretans10 Gamer Averti
Les lecteur j'ai du neuf: benQ a 35€ et LiteON 74 à 40€, hors frais de port (compte 7€ de port)
Mon liteOn d'occaz est en excellent état, proche du neuf!
Je peux te le faire 25€ hors fdp, soit 32€ fdpin si tu veux
Et si tu me transmet ton dummy.bin, je le flashe comme ça t'ajuste à remonter!!!
Mon liteOn d'occaz est en excellent état, proche du neuf!
Je peux te le faire 25€ hors fdp, soit 32€ fdpin si tu veux
Et si tu me transmet ton dummy.bin, je le flashe comme ça t'ajuste à remonter!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je serai partant pour ton occas car je ne suis pas sur qu'elle est été flasher ou non auparavant. Sa bse passe comment pour la commande et pour te passer mon dummy ?
-
Je t'envoi un mp 

-
mellika2010 Ancien
ce matin j'ai essayé de faire la nouvelle mise a jour qu'il y a eu hier, mais impossible de l'installé sa me met une erreur suivi d'un code ???
-
C'est parce que tu as un lecteur spoofé.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Non j'ai remis l'original avec l'ofw ???
-
Tu peux toujours jouer?
Pourquoi tu veux faire cette Maj?
Tu dit que tu a remis l'ofw mais ton lecteur n'est pas celui d'origine? Si.
Pourquoi tu veux faire cette Maj?
Tu dit que tu a remis l'ofw mais ton lecteur n'est pas celui d'origine? Si.
-
xender_1
oui c'est le lecteur d'origine mais il est hs je dois en recevoir un autre dans la semaine
-
Attends ton nouveau lecteur, quand tu l'aurra flasher en 1.9 tu n'aurra qu'a réessayer la maj.
-
xender_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3