Forums GAMERGEN
La mise à jour 13599 est disponible au téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, je viens d'acheter une Slim 9504 pour les enfants et ma femme passée en LT+ 1.0
Je précise que je suis novice dans la modification d'Xbox
Après avoir mis le jeux EA Active Sport 2.0, il me demande la MAJ pour le fonctionnement de la Kinect et passe par la case du Firmware 13599...
VLAN !!! Mon lecteur ne peut plus lire les sauvegardes des jeux sur support DVD ou sur le disque dur et il est maintenant en 0272
Je ne peux plus le flasher/reflasher car il s'induit en erreur
Je ne sais pas quoi faire...
Hé ouai tu n'as plus cas attendre un FW pour le 0272 plein son dans le même cas que toi... Du coup le lecteur 9504 de la slim n'est plus flashable a se jour !
-
xemxs Gamer Averti
- Pays: France
Re: La mise à jour 13599 est disponible au téléchargement
malheureusement pour toi @LordGuard ton lecteur est désormais protégé en écriture comme le 0255, donc a ce jour impossible de le reflashé sans changer la chip MT (avec du micro soudure ~80€
) ou le PCB de la TX ~50€
fallait se renseigner avant

-
shenigami Gamer Pro
Merci de vos réponse.
Je vais alors attendre la sortie du LT 2.0 (on l'attent celui-là!!) pour la re faire flashé.
Je vais alors attendre la sortie du LT 2.0 (on l'attent celui-là!!) pour la re faire flashé.
XBOX Elite 120Go
Firmware LT+ 3.0
Vive XBoxGen!!
Firmware LT+ 3.0
Vive XBoxGen!!
-
soxsox79 Gamer du Dimanche
- Prénom: sokun
Pour tous ceux qui ont un code d'erreur sur cette MAJ c'est que vous êtes en LT+1.1 ou inférieur donc remettez vous en OFW ou en lt 1.9
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Microsoft... Ils y tiennent à leur SLIM 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
LordGuard Wrote:Mon lecteur ne peut plus lire les sauvegardes des jeux sur support DVD ou sur le disque dur
Ta console était une JTAG ?
-
Anon960
Ca serait peut-être bien de creer une FAQ où un poste où chacun exposerait les conséquences de la MAJ par rapport à son configuration (lecteur, FW etcs ...)
Ca permettrait d'avoir plus des retours et d'info sur cette dernière.
Non?
Ca permettrait d'avoir plus des retours et d'info sur cette dernière.
Non?
-
xender_1
Non, elle n'était pas une JTAG
EDIT :
Heu... oui
Mais c'était cela ou le péréphérique de la Kinect ne voulait pas fonctionner
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT :
shenigami Wrote:malheureusement pour toi @LordGuard ton lecteur est désormais protégé en écriture comme le 0255, donc a ce jour impossible de le reflashé sans changer la chip MT (avec du micro soudure ~80€) ou le PCB de la TX ~50€
Heu... oui
Mais c'était cela ou le péréphérique de la Kinect ne voulait pas fonctionner
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Evite de faire des doubles posts c'est interdit, utilise la fonction editer en haut à droite du post. 

-
xender_1
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Bonne idée xender,je vais soumettre l'idée au reste de la team 

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
TNTcity avait déjà fait une FAQ, suffit juste de mettre à jour : la-mise-a-jour-13146-t15407.html
-
Anon960
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3