Forums GAMERGEN
Probleme Flashage LT+1.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Flashage LT+1.9
Bonsoir a tous, ayant deja flashé ma console une fois en LT+1.0 , j'ai voulu donc reflashé aujourd'hui mon lecteur slim 9504 . Seulement j'ai un soucis, tout c'est bien passé pour le démontage, une fois que je connecte mon cable sata de la Xbox 360 a l'ordinateur, mon ordinateur ce fige une fois la console allumée . J'aimerai avoir votre aide si possible, Merci beaucoup
-
Jodu95200 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Flashage LT+1.9
Oui, c'est bon j'ai trouvé le probleme, merci quand meme
. Cependant j'ai un deuxieme soucis, ayant garder mon firmware en original, et en ayant fais la derniere mise a jour, est ce que mon lecteur est quand meme locké ? Ou pas

-
Jodu95200 Gamer du Dimanche
Tu dois virer dans "systeme 32" un fichier genre viaraid.sys, c'est lui qui provoque ton freeze !
EDIT : Oui ton 9504 est bloqué en 0272 comme le 0225, prends comme moi sinon un pcb xecuter et hop tu reflash dessus ton lt1.9
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Oui ton 9504 est bloqué en 0272 comme le 0225, prends comme moi sinon un pcb xecuter et hop tu reflash dessus ton lt1.9

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
Ou le Russian Hack 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume