[resolu]:quel kernel choisir aidez moi plusieur questions
mes salutation a vous monde de xboxgen qui m'avais sorti de l'ignorance au savoir "sur les xbox" tout ca en 2 magnifiques journées
WOW!! tout est la et tout et organiser par magie. vraiment c'a fait plaisir
Voila: je vais récapitulé mes problemes:
I introduction:
1 je possede une x360 elite 8/2009 sous kernel 12625 lite on 83850c V2 non flashé (juste les soudure et j'attend)
2 je ne joue jamais enligne
3 mais peutetre j'ai besoin d'allez sur le live pour autre choses que jouer? c'est vous qui voyez.
4 "j'habite pas en france/ internet 100kps /jeu en ligne = payant"
5 je veux jouer a tous mes jeux ex:cod6,7 hot pursuit et tous les autre
6 je veux voir mes video.avi graver dans un dvd normal.Sinon sur usb ou HDD (120gb)
7 je ne veux pas tué ma console ou perdre le flash.
II se que je compte faire:
1 recupérer ma clé sous 12625
2 rester sous 12625 ou maitre a jour via usb aux 13146 "complete pas beta" ou le dernier 13xxx (j'hesite)
3 flasher mon lecteur avec le dernier junglflasher et le firmware LT+1.9
4 réussir
III Question:
1 svp corrigez moi si je me trompe si dessus
2 quelle mise a jour choisir a) rester sous 12625 b) passer en 13146 complet c) passer a la derniere maj d) autre proposition.
3 si telle Kernel pourquoi? avantage / incoveniant
4 je met a jour puis je flash ou bien je flash puis je met a jour?
IV remarque:
1 j'ai collecté une masse d'information dans ces deux precieuses journée mais
il y a bouceaup de contradiction et d'incompréhention et parfois c'est incomplet
alors svp soyez sure de l'information ,comprehensible, completez puis postez ,je serai tellement reconnaissant.
2 je suis nouveau j'ai posté une question je me suis trouvez hors sujet a cause des reponse non organiser "avec respect et remerciment
alors svp veuillez traitez avec moi etape par etape pas de deuxieme etape avant que la premiere soit résolu de 1 jusqu'a 4
3 je suis disponible pour autre eclaircicement ou questions
1000 merci d'avance et j'espere que vous me comprenez je suis sur que ces reponse vont aidez plein de gens qui en du mal comme moi
=======================================================
because the knowleadge muste be free
WOW!! tout est la et tout et organiser par magie. vraiment c'a fait plaisir
Voila: je vais récapitulé mes problemes:
I introduction:
1 je possede une x360 elite 8/2009 sous kernel 12625 lite on 83850c V2 non flashé (juste les soudure et j'attend)
2 je ne joue jamais enligne
3 mais peutetre j'ai besoin d'allez sur le live pour autre choses que jouer? c'est vous qui voyez.
4 "j'habite pas en france/ internet 100kps /jeu en ligne = payant"
5 je veux jouer a tous mes jeux ex:cod6,7 hot pursuit et tous les autre
6 je veux voir mes video.avi graver dans un dvd normal.Sinon sur usb ou HDD (120gb)
7 je ne veux pas tué ma console ou perdre le flash.
II se que je compte faire:
1 recupérer ma clé sous 12625
2 rester sous 12625 ou maitre a jour via usb aux 13146 "complete pas beta" ou le dernier 13xxx (j'hesite)
3 flasher mon lecteur avec le dernier junglflasher et le firmware LT+1.9
4 réussir
III Question:
1 svp corrigez moi si je me trompe si dessus
2 quelle mise a jour choisir a) rester sous 12625 b) passer en 13146 complet c) passer a la derniere maj d) autre proposition.
3 si telle Kernel pourquoi? avantage / incoveniant
4 je met a jour puis je flash ou bien je flash puis je met a jour?
IV remarque:
1 j'ai collecté une masse d'information dans ces deux precieuses journée mais
il y a bouceaup de contradiction et d'incompréhention et parfois c'est incomplet
alors svp soyez sure de l'information ,comprehensible, completez puis postez ,je serai tellement reconnaissant.
2 je suis nouveau j'ai posté une question je me suis trouvez hors sujet a cause des reponse non organiser "avec respect et remerciment
alors svp veuillez traitez avec moi etape par etape pas de deuxieme etape avant que la premiere soit résolu de 1 jusqu'a 4
3 je suis disponible pour autre eclaircicement ou questions
1000 merci d'avance et j'espere que vous me comprenez je suis sur que ces reponse vont aidez plein de gens qui en du mal comme moi
=======================================================
because the knowleadge muste be free
Dernière édition par loukas21 le 23 Juil 2011, 03:46, édité 1 fois.
-
houssy24_1 Gamer Averti
- Prénom: houssem
- Pays: France