Sérieux Probléme SVP aidez moi
Alors Bonjour a tous , je suis nouveau ici et je veux de l'aide.Bon,Moi,jé une Xbox 360 Slim 250G et la semaine dernieére je lé flashé . Aprés kelke jours, jé fé la mis a jour du 19 juillet (la derniere mis a jour)et voila l'article concernant la MAJ post138383.html#p138383 . Et le flash est parti mnt je veux savooir est-ce que Firmwares LT+ pour Lite-on Slim peut la flasher encore une fois ? Et proposez moi des soluces SVP et merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras. De plus il est interdit d'utiliser le langage SMS. Il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras. De plus il est interdit d'utiliser le langage SMS. Il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
-
khalilovoc007 Gamer Débutant
- Prénom: Vitchz
- Pays: France