Forums GAMERGEN
[RESOLU] Help maj 13599 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help maj 13599 !
Merci les gars pour vos réponses
Je vais commander mon petit lizard et je vais réparer tout ca, j'ai lu vos tutos, que je trouve d'ailleurs très clair et précis
et je pense que ca devrait ne pas me poser trop de problème.
Seul précision, avec la méthode du lizard, je peux passer directement en 1.9 ?

Je vais commander mon petit lizard et je vais réparer tout ca, j'ai lu vos tutos, que je trouve d'ailleurs très clair et précis

Seul précision, avec la méthode du lizard, je peux passer directement en 1.9 ?
-
PsyK0 Gamer Débutant
- Prénom: Massimo
- Pays: France
Bouarg' un lizard
Oui tu peux flasher en LT+1.9 avec le Lizard mais n'oublies pas de dumper (scorpion)

Oui tu peux flasher en LT+1.9 avec le Lizard mais n'oublies pas de dumper (scorpion)

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Guiiix Wrote:Bouarg' un lizard![]()
J'ai lu sur certains site que des personnes ont effectivement eu quelques problèmes avec celui-ci, et j'avoue que j'hésite, je vais paraître pour un gros noob

-
PsyK0 Gamer Débutant
Faut juste savoir l'utiliser ... Mais j'aime pas 
Oui, tu n'es qu'un noob, un GROOOS NOOOB !
Mais non, bien sur que tu as le droit d'avoir des questions
Pour répondre, oui c'est ça tu as tout compris
Tu vois que tu n'es pas un noob

PsyK0 Wrote:je vais paraître pour un gros noob
Oui, tu n'es qu'un noob, un GROOOS NOOOB !

Mais non, bien sur que tu as le droit d'avoir des questions

Pour répondre, oui c'est ça tu as tout compris

Tu vois que tu n'es pas un noob
-
Guiiix Ancien
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oups désolé pour la citation
C'est vrai que je suis un gros noob
déjà pour avoir fait la maj
Bon ben j'ai pris ma décision, je vais prendre le lizard et on verra bien, j'ai toujours eu de la chance avec les flashs (psp et wii) et j'en aurais aussi avec ma pauvre box
Je vous tiendraient au courant
, en tout cas merci.

C'est vrai que je suis un gros noob

Bon ben j'ai pris ma décision, je vais prendre le lizard et on verra bien, j'ai toujours eu de la chance avec les flashs (psp et wii) et j'en aurais aussi avec ma pauvre box

Je vous tiendraient au courant

-
PsyK0 Gamer Débutant
@TPX : J'ai pas cité tout son message, juste les 3 mots pour permettre de comprendre. Sinon je ne me serais jamais permis
@PsyKO : Faut pas abuser non plus, le Lizard est un bon produit (au prix où il est, il peut !) et il est très facile à utiliser
(ou pas.)

@PsyKO : Faut pas abuser non plus, le Lizard est un bon produit (au prix où il est, il peut !) et il est très facile à utiliser

-
Guiiix Ancien
Attention le flash de PSP et de Wii ce n'est pas le même niveau que le flash d'un lecteur Xbox 360.
-
Anon960
Salut tout le monde, voila le flash vient d'être effectuer avec succès (avec quelques moments de doutes)
Je tiens à vous remercier pour avoir répondu a toutes mes questions, et je remercie également les auteurs des tutos qui m'ont bien aidé

Je tiens à vous remercier pour avoir répondu a toutes mes questions, et je remercie également les auteurs des tutos qui m'ont bien aidé

-
PsyK0 Gamer Débutant
Tous roule alors!
Si tu n'as plus de question à ce sujet, n'oublie pas de passer ton sujet en resolu.
Sinon, n'hésite pas!

Si tu n'as plus de question à ce sujet, n'oublie pas de passer ton sujet en resolu.
Sinon, n'hésite pas!
-
xender_1
(RESOLU) Re: Help maj 13599 !
Oui, merci pas de problème dès que je refais une bêtises je reviens 
EDIT : Euh enfaite j'ai une question comment je fait pour mettre mon sujet en résolu ?
..:: EDIT By Guiiix ::.. Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : Euh enfaite j'ai une question comment je fait pour mettre mon sujet en résolu ?

..:: EDIT By Guiiix ::.. Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
PsyK0 Gamer Débutant
Ne fait pas de doubles posts,utilises editer.
Pour passer en resolu,tu met [RESOLU] devant le titre de ton 1er post en l'editant.
Pour passer en resolu,tu met [RESOLU] devant le titre de ton 1er post en l'editant.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2