[RESOLU]Lecteur 83850c v1 problème "key not found"
[list=][/list]Bonjour à tous ! 
J'ai acquis une Xbox élite il y a 1 ans avec un lecteur lite-0n 83850c v1, souhaitant la modifier je l'ai envoyé chez quelqu'un qui flashes les Xbox. Tout été impeccable jusqu'au jour ou il y a eu la fameuse mise a jour enlevant le flash, alors je me suis dit pour faire des économies je vais me le faire moi même du moins essaye x) comme ont dit qui ne tente rien n'a rien
donc je me suis acheter le super x360 pro USB, et j'ai essayé de le reflasher de nouveau, mais sans succès jungleflasher 1.84 ne trouve pas ma clé "key not found" je ne sais pas quoi faire,j'ai utilisé la méthode de dos flash pour récupérer la clé mais sans succès non plus car le pc ne détecte pas le lecteur étant donner que il est connecte en USB et je galère pour mettre le lecteur a moitié du boitier étant donner que j'utilise l' alimentation de la console... Donc je m'en réfère à vous si vous pouvez m'aider sa serai merveilleux ...
Peut être il me manque du matériel à avoir ?
Mon matériel :
Un pc sous seven en 64
Un x360 usb pro
Passez une bonne soirée

J'ai acquis une Xbox élite il y a 1 ans avec un lecteur lite-0n 83850c v1, souhaitant la modifier je l'ai envoyé chez quelqu'un qui flashes les Xbox. Tout été impeccable jusqu'au jour ou il y a eu la fameuse mise a jour enlevant le flash, alors je me suis dit pour faire des économies je vais me le faire moi même du moins essaye x) comme ont dit qui ne tente rien n'a rien

Peut être il me manque du matériel à avoir ?
Mon matériel :
Un pc sous seven en 64
Un x360 usb pro
Passez une bonne soirée

Dernière édition par wils59 le 03 Aoû 2011, 14:47, édité 4 fois.
-
zephiroth7 Gamer du Dimanche
- Pays: France