Forums GAMERGEN
[RESOLU] Thème crée avec Modio
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Thème crée avec Modio
Bonjour,
Un thème que j'ai crée avec Modio s'applique sur la 360 et ne se sauvegarde pas après que je le change avec un autre déjà existant, éteindre/redémarrer la console ou bien après que je termine de jouer et que je reviens sur le Dashboard.
Sachant que j'ai encore des thèmes sauvegardés que j'avais crée auparavant avec le même logiciel.
Merci d'avance.
Un thème que j'ai crée avec Modio s'applique sur la 360 et ne se sauvegarde pas après que je le change avec un autre déjà existant, éteindre/redémarrer la console ou bien après que je termine de jouer et que je reviens sur le Dashboard.
Sachant que j'ai encore des thèmes sauvegardés que j'avais crée auparavant avec le même logiciel.
Merci d'avance.
Dernière édition par frost88000 le 05 Aoû 2011, 16:37, édité 1 fois.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: Thème crée avec Modio
J'ai pas très bien compris là, c'est quoi ton problème exactement ?
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Si j'ai bien capté,les thèmes qu'il a crée avec Modio sont pas sauvegardés quand il eteint et rallume sa console et quand il revient sur le dash

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si c'est ça c'est pas normal. Moi les thèmes fais avec Modio ont toujours était présent
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Je sais pas,jamais utilisé ce logiciel.
Ptetre mal placé un truc à la racine ou quelque chose du genre.
A confirmer par l'auteur.
Ptetre mal placé un truc à la racine ou quelque chose du genre.
A confirmer par l'auteur.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Quand je sélectionne le thème crée avec Modio, il s'applique, mais ne s'enregistre pas sur la liste des thème de la 360. Ce qui fait que, quand je ré-allume ma 360, je trouve le thème classique (vert) au lieu de celui que j'ai crée et sélectionné.

-
Kusaka Gamer Pro
J'ai que les thèmes qui sont présents par défaut, et un autre que j'avais crée avec Modio.

-
Kusaka Gamer Pro
Oui, je l'ai stocker sur clé USB, sachant que le thème dois normalement se transférer automatiquement, ce qui n'est plus le cas pour moi.

-
Kusaka Gamer Pro
Efface celui present,retransfère le du PC à la clé et de la clé a la console. Ptetre un fichier qui s'est mal installé.
EDIT: au pire,injecte le manuellement.
EDIT: au pire,injecte le manuellement.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2