klemant Wrote:txkernel Wrote:Autant le tactile c'est révolutionnaire, mais la nature d'un écran je ne vous pas ce qu'il y a de magique. Un flash (pour la photo ou d'adobe ; ) serait beaucoup mieux.
Pour toi la HD n'est pas une révolution ? Car le changement de "nature" de l'écran apporte généralement pas mal de nouveauté ... Personnellement je vois pas non plus ce qu'il y a de magique dans un Flash sachant que l'iPhone n'est pas un appareil photo

C'est bien un PMP, donc OK un écran de meilleure qualité n'est pas négligeable. Mais la fonction photo nécessite pour moi des améliorations, c'est sûr on est loin des photo d'un vieux (ou bas de gamme) Sony Ericsson, mais il en a besoin : ça permettrait de continuer la centralisation des gadgets.
Et concernant la HD je vois plutôt ça comme un changement de résolution, on est enfin passé du (euh... j'invente là) 640x480 à du 1280x768 (chiffre réel il me semble).
Je ne vois pas comment Apple peut, sans créer un écran de 10 pouces, augementer le nombre de détails visibles (l'OLED n'améliore que les contrastes, et l'autonomie non ? Concernant la finesse de l'écran je doute -retirer les LED derrière la dalle LCD sera, à mon avis, comme toujours ^^, que très peu bénéfique, et concernant la flexibilité je ne vois pas l'intérêt - imaginez un iPhone mou, quelle horreur.)
Pour moi l'OLED à un problème majeur : son coût, à part ça je ne nie pas que sa présence au sein de l'iphone soit utile.
Pour finir, à propos des écrans transparents, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour les premiers prototypes n'ont été révélés que depuis quelques mois, et pour que l'écran soit transparent il faut qu'il n'y ait rien derrière, je ne pense pas que ce soit le cas de l'iphone.