Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2009, 16:59, édité 1 fois.
mclo, je vais te faire parvenir en MP cyder avec ma config dessus, les sources que j'utilise, les applications venant de Cydia (SBsettings, openSSH, cycorder, copierciN, Intelliscreen, Installous, MxTube, PdaNet, Winterboard, gUICache).
Ainsi tu n'auras plus qu'a envoyer le tout sur l'iPhone. Mais il serait bon d'installer via cydia le fameux gUICache pour etre certain de le voir sur ton ecran.
iPhonement.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2009, 13:42, édité 1 fois.
Sinon, il te ne te reste qu'une solution, trouver dans ton entourage un client orange, et pour un très court instant, lui demander sa carte pour mettre a jour Cydia en Edge/3G, et installer gUICache via Cydia, puisque les sources seront a jour.