Je suis vraiment furax :nervous:
en faite c'est pas moi qui est aller au magasin car je partais le lendemain et j'avais pas le temps,,, alors j'ai envoyer quelqu’un... un amis de la famille il a environ 50 ans j'ai lui est vraiment bien expliquer que c'est le pack halo reach qu'il faut acheter celui avec 2 manettes et le tous de couleur gris je lui même montrer une photo ... et le lendemain le jour du départ c'est la cata il me ramène une simple slim de 240 euro plus un fable 3 d’occasion a 25 :oops: ... vous imaginez le désespoir que j'ai eu, j'en rêve depuis une année entière de cette console et lui il me fais ça . en plus il ma dit qu'il n'avais pas trouver celle que tu voulait... mais bordel il ne fallait alors rien acheter alors que moi j'ai téléphoné dans le même magasin quelque heurs avant et ils m’en dit qu'elle est belle est bien disponible .
je suis plaine dépression la . je ne sais plus quoi faire assis chez moi a la regarder même le jeu il est pourris. j'hésite a l’ouvrir pour voire quelle lecteur elle a. :nervous: :nervous:
edit :(Pas le boite mais la console)