Re: kinect
en gros j avais acheté la new xbox 360 slim 250gb, retirer le lecteur 9504 e mis mon vieux hitachi 78 deja flaché avec ixtreme 1.60. j ai just du spoofé.
apres avoir acheter le kinect avec journement requis j ai telecharger et mis sur clé usb.
allumer la 360 avec clé usb e kinect branché et le message d erreur est apparu.
j ai essayé les combines et rien.
j ai demonté la 360 et remi le lecteur original, rallumer et tjrs le message d erreur.
j ai un acer portable sans entrée sata donc j ai prix la box d un HD et conecté les lecteur 1 apres l autre mais il ne sont pas detectable, j ai lu que les portable ne sont pas bon pour les flash.
http://www.hardstore.com/default.asp?id ... searchProd
y a un truc que je pourrais achter pour resoudre tout ce bordel??
y a le lizard et X360 USB PRO qui coute assez cher, y a autre chose? d autre idees??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
apres avoir acheter le kinect avec journement requis j ai telecharger et mis sur clé usb.
allumer la 360 avec clé usb e kinect branché et le message d erreur est apparu.
j ai essayé les combines et rien.
j ai demonté la 360 et remi le lecteur original, rallumer et tjrs le message d erreur.
j ai un acer portable sans entrée sata donc j ai prix la box d un HD et conecté les lecteur 1 apres l autre mais il ne sont pas detectable, j ai lu que les portable ne sont pas bon pour les flash.
http://www.hardstore.com/default.asp?id ... searchProd
y a un truc que je pourrais achter pour resoudre tout ce bordel??
y a le lizard et X360 USB PRO qui coute assez cher, y a autre chose? d autre idees??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
tonyalcapon Gamer Averti
- Pays: France